Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Chicago Bears Résumés 0

Cardinals – Bears (14-16) : la défense des Bears arrache le match, Josh Rosen fait son entrée

Cardinals – Bears (14-16) : la défense des Bears arrache le match, Josh Rosen fait son entrée

Arizona Cardinals (0-3) – Chicago Bears (2-1) : 14-16

Dans un match à suspense, à défaut d’être de qualité, les Bears l’emportent pour la 2e semaine de suite grâce à une défense retrouvée en seconde mi-temps. Côté Cardinals, toujours pas de victoire au compteur, mais l’heure pourrait bien être au changement en attaque…

Les Cardinals entament leur match avec des points sur leur premier drive ! Un exploit que l’on ne pensait plus possible après leurs deux premières prestations anémiques en attaque. 5 jeux et 75 yards à remonter qui se sont conclus sur une réception de 35 yards de Seal-Jones pour les premiers points du match (7-0).

Derrière Chicago avance aussi bien en attaque et à l’occasion de marquer un field goal. Mais celui-ci est raté. L’attaque des Bears se complique la vie sur son drive suivant lorsque Mitchell Trubisky (24/35, 220 yards, 1INT), en tentant d’échapper à la pression, perd la balle tout seul et la voit recouverte par la défense d’Arizona.

Ce turnover est bonifié quelques jeux après quand Sam Bradford (13/19, 157 yards, 2TD, 2INT) se connecte avec David Johson (12 courses, 31 yards ; 4rec, 30 yards, 1TD) dans l’endzone (14-0). Les Bears sont sonnés et la défense agressive aperçue ces deux dernières semaines semble absente.

En attaque, ça coince toujours un peu pour les hommes de Matt Nagy. Si l’attaque réussit à avancer avec un drive de 11 jeux et 71 yards, elle doit encore une fois se contenter d’un field goal, réussit cette fois (14-3).
La fin de mi-temps est brouillonne avec des Cardinals qui n’avancent plus et un Trubisky fautif d’une interception lancée dans les mains de Tre Boston avant de rentrer aux vestiaires.

La défense des Bears montre ses griffes

En ce début de seconde mi-temps ce sont les Bears et leur défense qui s’illustre en premier. Décevante en première mi-temps, l’escouade défensive de Chicago hausse le ton en interceptant Sam Bradford. Un turnover dont profite l’attaque quelques jeux après quand Jordan Howard (24 courses, 61 yards, 1TD) entre dans l’endzone (14-10).

Sur le drive suivant des Cardinals, le quarterback est de nouveau intercepté par Chicago. Deux interceptions de suite donc qui relancent les Bears. Après la seconde, l’attaque des visiteurs ajoute un field goal pour revenir à une longueur des locaux (14-13).

La défense des Bears ne relâche pas sa pression sur sa proie. Alors que l’attaque des locaux avancent enfin et est dans le camps de ses adversaires, Khalil Mack (2 sacks, 1 fumble forcé) provoque une nouvelle perte de balle pour rendre le cuir à son attaque. Mais encore une fois, l’attaque devra se satisfaire d’un field goal (14-16). Pour la première fois du match, les visiteurs passent devant et ce à 4 minutes de la fin du match.

C’est alors qu’après un quart-temps et demi catastrophique en attaque (2 punts et 2 interceptions), le coaching staff des Cardinals a fait le choix de lancer le quarterback rookie, Josh Rosen, dans le grand bain. Le rookie fait alors avancer les siens jusqu’aux 42 yards des Bears et avec 2 minutes à jouer encore.

Rosen (4/7, 36 yards, 1INT) doit alors tenter une 4&5 pour donner une chance aux siens de l’emporter. Malheureusement pour lui, sa passe est interceptée par Bryce Callahan. Derrière les Bears ne font pas défiler le chrono jusqu’au bout et offrent une dernière chance à Rosen de faire quelque chose.
Mais comme un symbole de ce match et de la domination de la défense des Bears, c’est elle qui vient clore le match en sackant le numéro 3 des Cards sur la dernière action.

Avec ces quelques jeux, difficile de dire si Josh Rosen sera titulaire en semaine 4. Ce qui est sûr c’est que Sam Bradford s’est encore une fois montré incapable de conduire son attaque de manière régulière durant un match. Le rookie des Cardinals pourraient donc bien en profiter maintenant que son équipe est à 0-3. Côté Chicago avec un bilan de 2-1 , la franchise est maintenant en tête de la NFC Nord !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu