Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Rams – Chargers (35 – 23) : Record pour Jared Goff, nouvelle victoire pour les Rams

Los Angeles Rams (3 – 0 ) – Los Angeles Chargers (1 – 2) : 35 – 23

Le jeune quarterback Jared Goff a mené son équipe vers une troisième victoire de rang lors du derby de Los Angeles. Auteur d’un second match d’affilé à plus de 350 yards, il en a profité pour augmenter son record de passes complétées sur un match (29/36, 354 yards, 3 TD).  Comme depuis le début de saison, les Rams sont impressionnant en attaque durant trois quart-temps avant que la défense ne finisse le travail au 4ème quart-temps.

La Cité des Anges était divisée en deux ce soir, mais ce sont bien les « locaux » qui ont remporté la victoire. Les Rams ont  bien débuté le match inscrivant deux touchdowns dans le premier quart-temps et profitant d’une transformation à un point loupée de la part des Chargers (14-6). Todd Gurley a encore été présent au four et au moulin, amassant 156 yards au total et un touchdown (105 à la course, 51 à la passe). Le receveur Robert Woods a réussi un très bon match avec 10 réceptions pour 104 yards et 2 touchdowns. Il a été bien accompagné par Brandin Cooks (90 yards) et le très sûr Cooper Kup (71 yards, 1 TD).

La défense a été une nouvelle fois solide, limitant l’attaque des Chargers à 306 yards au total. Si Aaron Donald a été discret, la nouvelle recrue Ndamukong Suh en a profité pour enregistrer son premier sack sous ses nouvelles couleurs. Mauvaise nouvelle pour le cordinateur Wada Phillips qui perd coup sur coup ses deux cornerbacks Pro-Bowlers, Aqib Talib et Marcus Peters, sortis sur blessures.

La spéciale de LA ? Pas sur ce coup-là

En inscrivant un touchdown juste avant la mi-temps grâce à Melvin Gordon (21-13), les Chargers pouvaient continuer à espérer pour la suite de ce match. Philip Rivers, bien qu’inconstant, a su profiter des faiblesses dans la défense des Rams chez les cornerbacks pour lancer deux touchdowns dans la direction de son receveur Mike Williams (81 yards, 2 TD).

Mais les Chargers, toujours privé de Joey Bosa, ont tout tenté, à l’image du trick-play tenté lorsque le receveur Keenan Allen se retrouve en position de quarterback pour lancer le ballon (ou plutôt le »Philly Special »). Aucun joueur n’est démarqué et il finit plaqué pour une grosse perte de terrain. Du côté Rams, la satisfaction est aussi venu des équipes spéciales, lorsque le punter des Chargers Drew Kaser voit son coup de pied bloqué dans son propre en-but pour terminer en touchdown.

La troisième quart-temps continue d’offrir un joli spectacle. Goff lance deux touchdowns pour Robert Woods et Cooper Kupp. Les Chargers pensaient pouvoir continuer à marquer des points, mais la défense des Rams prend le dessus à l’approche des dernières quinze minute du match (35 – 20). La fin est moins intense, les visiteurs ne réussissent qu’à inscrire 3 points de plus (35 – 23). Troisième victoire pour les joueurs de Sean Mcvay, qui doivent vite panser leur blessure avant de recevoir les Vikings dans la nuit de jeudi à vendredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu