Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions New England Patriots Résumés

Lions – Patriots (26-10) : Detroit se réveille et écrase Tom Brady !

Detroit Lions (1-2) – New England Patriots (1-2) : 26-10

Ouverts à tous les vents en défense et maladroits en attaque pendant deux semaines, les Lions se sont transformés dimanche soir pour la réception des Patriots. Detroit a monopolisé le ballon pendant plus de 39 minutes, grâce notamment à un Kerryon Johnson (16 courses, 101 yards) qui a été le premier coureur des Lions à passer la barre des 100 yards depuis 2013 ! La défense, elle, a limité Tom Brady (14/26, 133 yards, 1 TD, 1 int) et son attaque à seulement 209 yards au total.

Les Lions ont donné le ton dès l’entame du match, en privant leurs adversaires de first downs sur leurs trois premières séries offensives. Sony Michel (14 courses, 50 yards) s’est cassé les dents sur la défense adverse. Brady, avec seulement trois receveurs de métier en tenue, n’avait que peu d’options, et pas de véritable menace en profondeur. Josh Gordon n’était pas sur le terrain à cause d’une blessure à un ischio. Pendant ce temps, Detroit a débuté le match avec un field goal, un touchdown lancé par Matt Stafford (27/36, 262 yards, 2 TDs, 1 int) à Kenny Golladay (6 rec, 53 yards, 1 TD) puis un autre coup de pied. Stephen Gostkowski a finalement débloqué le compteur des Patriots juste avant la pause (13-3), alors que New England n’a vu le ballon que pendant huit minutes au cours de la première partie du match.

Un court moment d’espoir

Au retour des vestiaires, une interception de Stafford immédiatement suivie d’un touchdown de James White (13-10) ont semblé relancer les visiteurs. Mais ce même Stafford a très bien réagi en répondant par une passe de 33 yards pour envoyer Marvin Jones dans la zone d’en but (20-10).

C’est la première fois depuis 2002 que les Patriots perdent deux matchs de suite par un écart de plus de 10 points. Surtout, la défense a vite remis le verrou, en forçant deux punts, une interception forcée vers un Philip Dorsett couvert par deux défenseurs, et enfin un échec sur quatrième tentative pendant que Matt Prater ajoutait deux field goals (26-10).

Les Lions sont enfin réveillés et ils ne comptent pas tant de retard que ça sur des Vikings (1-1-1) et Packers (1-1-1) surpris dimanche. Du côté de New England, les questions restent les mêmes du côté de l’attaque et de la défense. Il va vraiment falloir que Josh Gordon apporte une solution dans la profondeur et que la défense soit plus solide.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une