Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Stats : Drew Brees toujours plus historique, Patrick Mahomes sur un rythme d’enfer

Drew Brees toujours plus loin dans l’histoire. Dans le second quart-temps du match des Saints face aux Falcons, le quarterback de New Orleans a complété la 6301e passe de sa carrière. Il a ainsi dépassé Brett Favre et se retrouve désormais en tête de la liste du nombre de passes réussies par un lanceur NFL.

Évidemment, Brees a joué la carte collective.

« J’espère qu’il y en a beaucoup d’autres qui arrivent, mais je pense à tous les gens qui ont participé à ça », a expliqué le joueur à ESPN après la rencontre. « Beaucoup de mains ont attrapé ces passes, et beaucoup de gars ont bloqué pour que ça arrive. Ils font tous partie de ça, clairement. »

Brees a ajouté à sa belle soirée avec un spin-move pour aller marquer au sol. Inattendu !

« J’ai cru qu’ils allaient venir m’arracher la tête, et que je pouvais probablement m’en sortir avec un spin move. C’était juste une réaction. Je dis tout le temps à mon équipe de flag que les spin moves sont bons, et ils ne comprennent pas, ils ne me croient pas. Donc je suis content que ça soit arrivé car maintenant j’ai une preuve vidéo à leur montrer. Hey, les spin moves, ca marche. Les spin moves c’est bien. »

Prochaine étape pour Brees : les 71 940 yards en carrière de Peyton Manning. Il ne lui manque que 417 longueurs.

Patrick Mahomes à toute vitesse

Manning a décidément du soucis à se faire, même si Patrick Mahomes a une tâche encore plus difficile devant lui. Avec trois nouveaux touchdowns dimanche, le quarterback des Chiefs en est désormais à 13 en trois matchs, plus que personne après trois rencontres. En 2013, Peyton Manning avait lancé 12 touchdowns sur les trois premières semaines. Il avait ensuite terminé la saison avec 55 touchdowns, un record qui tient toujours. Un rythme fou qui va être difficile à tenir.

Les Bills à la surprise générale

Les Vikings étaient favoris de 16,5 points face aux Bills. Pourtant, Buffalo a gagné. Selon OddShark, il s’agit de la plus grosse surprise en NFL depuis 1992. À l’époque, c’est Buffalo qui était dans le rôle du favori, battu par les Jets.

Chez Yahoo, 64,41% des joueurs de Survivor avaient sélectionné les Vikings. Bonnes vacances à eux.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu