Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Jets sur Le’Veon Bell ? Les Chiefs intéressés par Earl Thomas ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 25 septembre 2018.

Le petit dej’ : les Jets sur Le’Veon Bell ? Les Chiefs intéressés par Earl Thomas ?

L’actu chaude

– Buccaneers – Steelers (27-30) : Tampa Bay et Fitzmagic retombent de leur nuage

– Josh Rosen nommé titulaire par les Cardinals

– Après des menaces dans un hôtel, Everson Griffen en observation à l’hôpital

Les Jets ont contacté les Steelers à propos de Le’Veon Bell

La situation contractuelle entourant Le’Veon Bell (RB, Steelers) est relativement compliquée, cependant un prétendant pourrait bien faire avancer les négociations. Manish Mehta du New York Daily News rapporte que les Jets ont approché les Steelers au sujet du coureur. Aucun détail concernant une possible compensation n’a été précisé au delà de la déclaration d’intérêt, mais il est envisageable que Pittsburg ne négociera pas en dessous d’un troisième tour de draft. C’est ce que la franchise peut espérer comme tour compensatoire dans la draft 2020 si Bell part à la fin de l’année au cours de la free agency.

Les Chiefs chauds pour Earl Thomas

Il n’y a pas que les Cowboys qui pourraient faire venir Earl Thomas (S, Seahawks). Selon ESPN, les Chiefs feraient désormais partie des candidats pour les services du safety. Selon NFL.com, Kansas City est intéressé, même si les sources internes à la franchise avouent que l’opération risque d’être difficile à concrétiser.

Lundi, en conférence de presse, Andy Reid a assuré que son équipe ne travaille pas sur des échanges actuellement.

Blessé en tentant de ne pas blesser

Le defensive end des Dolphins William Hayes s’est blessé dimanche en sackant Derek Carr. Sa saison est terminée car il souffre d’une déchirure des ligaments croisés. Le coach Adam Gase a précisé que la blessure était arrivée alors que Hayes essayait de ne pas porter l’intégralité de son poids sur Carr au moment du plaquage, comme le prévoit la réglementation de la ligue.

Richard Sherman (CB, 49ers) a donné son interprétation de la situation : la NFL se moque de la santé des joueurs tant que les quarterbacks sont protégés.

Mike Vrabel envisage les options

Suite à la sortie de Blaine Gabbert sur commotion, les Titans ont du envoyer sur le terrain leur quarterback convalescent Marcus Mariota. Celui-ci est toujours limité par sa blessure à l’épaule. L’entraineur Mike Vrabel a déclaré que l’équipe préparait un plan de jeu afin de travailler autour des « trous » dans les capacités de Mariota. Il espère aussi que les situations médicales de ses quarterbacks auront évoluées d’ici à la prochaine rencontre face aux Eagles. Cependant il étudie toutes les options dont celle de renforcer le poste de remplaçant. Logan Woodside pourrait être promu parmi les joueurs actifs.

A.J. Green n’aurait que quelques bleus

Déjà orphelins de Joe Mixon (RB), les supporters des Bengals ont vu A.J. Green (WR) sortir au troisième quart temps de la rencontre face aux Panthers à cause d’un problème à l’aine et ne pas reprendre la partie.

« Au début je ne sentais rien. » a déclaré Green à Fletcher Page du Cincinnati Enquirer. « J’ai pensé avoir eu le souffle coupé, puis je me suis levé et ça m’a un peu fait mal. Je n’ai pas senti un pop ou quoi que ce soit, donc je devrais aller bien… »

« Oh oui, ça ira. Je suis juste tombé bizarrement. C’est déjà arrivé à l’université. »

Les 49ers testent Tom Savage

Même si C.J. Beathard a été nommé titulaire, les 49ers cherchent de l’aide au poste de quarterback suite à la blessure de Jimmy Garopplo. Ils disposent de Nick Mullens dans le practice squad, mais Jordan Schultz de ESPN indique que les Californiens ont reçu à l’essai Tom Savage. Il pourrait ne pas être le seul passeur invité pour un test.

Scott Linehan continuera d’appeler les jeux pour les Cowboys

Afin de lever les polémiques, le coach Jason Garrett a précisé à Jon Machota du Dallas Morning News que le coordinateur offensif Scott Linehan continuerait à appeler les actions de jeu offensives pour les Cowboys. L’entraineur en chef a précisé également que les problèmes de la franchise allaient bien au delà des appels de jeu. Garrett a appelé ses propres actions offensives en 2011 et 2012, ses deux premières années en tant qu’entraineur, avant de laisser la charge à Bill Callahan. Linehan appelle les jeux depuis son arrivée en 2014.

Blessures

– Le linebacker des Cowboys Sean Lee devrait manquer plusieurs matchs à cause de problèmes aux adducteurs. d’après Ian Rapoport de NFL Media, il devrait rater « plusieures semaines au moins » suite à une nouvelle blessure contractée face aux Seahawks.

– Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer rapporte que le quarterback des Browns Tyrod Taylor n’était pas présent à l’entrainement ce lundi suite à sa commotion cérébrale contractée contre les Jets. Taylor en est à son troisième protocole post commotion en 13 mois.

Greg Olsen (TE, Panthers) ne sait pas quand il sera de retour de sa fracture du pied, mais il a assuré lundi lors d’un évènement de charité qu’il est « bien en avance« , sur sa guérison (ESPN).

– Le cornerback des Los Angeles Rams Marcus Peters devrait manquer 2 à 4 semaine suite à une entorse du mollet. C’est ce que rapporte NFL Network. Son partenaire Aqib Talib (CB) va devoir se faire opérer de la cheville et devrait donc aussi être absent pendant un moment, selon l’Associated Press.

Andrew Withworth (LT) des Rams est sorti peu avant la fin du match contre les Chargers. John Clayton de 710 ESPN Seattle rapporte qu’il va subir une « légère intervention » au genou.

– Pro Football Talk confirme les rapports que le safety des Falcons Ricardo Allen s’est déchiré le tendon d’Achille lors de la défaite face aux Saints. Atlanta étudie déjà les options pour le remplacer. Pourtant le coach Quinn a annoncé à Orlando Ledbetter du Atlanta Journal-Constitution que la franchise n’envisage pas de recruter d’agent libre, mais plutôt de changer de position Damontae Kazee (FS), Kemal Ishmael (LB), ou Jordan Richards (SS).

– Le cornerback des 49ers Richard Sherman devrait manquer plusieurs semaines à cause de douleurs au mollet, qui l’ont forcées à quitter le match face aux Chiefs en second quart temps. Jordan Schultz de ESPN indique une indisponibilité de deux à trois semaines.

Adrian Peterson (RB, Redskins) souffre d’une entorse de la cheville. C’est ce que Jay Gruden a annoncé lundi en conférence de presse.

– Le coach des Giants Pat Shurmur a confirmé que le tight end Evan Engram souffre d’une entorse du ligament medial collateral. Son statut sera évalué chaque semaine selon Adam Schefter d’ESPN.

Dalvin Cook (RB, Vikings) s’est qualifié lui même de « au jour le jour » auprès de Courtney Cronin de ESPN et a dit qu’il avait « une bonne chance de jouer » cette semaine. Il était inactif lors du dernier match à cause de douleurs aux ischio jambiers.

– Ian Rapoport de NFL Network rapporte que le defensive lineman des Packers Muhammad Wilkerson s’est fait opérer à Washington de ce que le coach McCarthy a qualifié de « grave blessure » à la cheville. Sa saison devrait être terminée.

– Les Dolphins auront plus que la blessure de William Hayes à gérer. Ian Rapoport de NFL Network rapporte que le defensive end Andre Branch devrait manquer « quelque semaines » suite à sa blessure au genou contractée face aux Raiders.

– Le head coach Doug Pederson (Eagles) a déclaré en conférence de presse qu’il espère les running backs Jay Ajayi et Darren Sproles à l’entrainement ce mercredi. Ils sont évalués au jour le jour pour leur reprise. Concernant le receveur Alshon Jeffery, coach Pederson a dit qu’il n’avait pas été déclaré apte, mais que l’équipe envisage de l’inclure un peu plus dans le mix aux entrainements.

– Erin Hawksworth de 106.7 The Fan rapporte que Trent Williams (OT, Redskins) va subir une « intervention très mineure » sur le même genou qui avait déjà été opéré cette intersaison. Il doit être remis pour la rencontre du Monday Night face aux Saints en semaine 5.

– Les craintes concernant le defensive tackle des Bengals Ryan Glasgow étaient justifiées. Il s’est lui aussi déchiré les ligaments croisés du genou dans la rencontre face aux Panthers, sa saison prend fin.

–  Le coach des Indianapolis Colts Frank Reich annoncé que le tackle droit Joe Haeg manquerait deux semaine à cause d’une blessure à la cheville.

Chris Conte (S, Buccaneers) n’a pas terminé le match de lundi à cause d’une blessure au genou.

Par ailleurs

– Le Hall of Famer Tommy McDonald est décédé à l’âge de 84 ans. Ancien receveur des Eagles, Cowboys, Rams, Falcons et Browns, il était réputé pour son petit gabarit, sa propension à capter les balles dans le traffic et des mains parmi les meilleures de sa génération.

Cardi B avec Maroon 5

Selon TMZ, Cardi B serait en négociation avec les organisateurs du Super Bowl pour rejoindre Maroon 5 sur l’affiche du show de mi-temps de la rencontre du mois de février à venir. Les deux artistes ont en effet collaboré sur le titre « Girl Like You. »

Todd Gurley pas fan des matchs du jeudi

Alors, Todd Gurley (RB, Rams) heureux de jouer un jeudi contre les Vikings ?

« Nan, c’est probablement le truc le plus stupide jamais vu. Mais bon, nous avons un match, Minnesota a un match aussi. Donc nous devons tous venir et jouer », a expliqué le coureur à USA Today.

Darius Slay a déjà tout prévu

Auteur d’une interception dans le quatrième quart-temps sur Tom Brady (QB, Patriots) dimanche soir, Darius Slay (CB, Lions) reste un passionné de football américain. Et il compte bien rendre ce souvenir encore plus exceptionnel.

« Quand j’ai vu ça, je me suis dit, « Oooh, j’en ai une. » Je me disais déjà, « Ca vient du plus grand de tous les temps ? J’ai eu ça du plus grand de tous les temps ? Lorsqu’il aura pris sa retraite, je vais garder ce ballon… et lui demander de le signer », a expliqué Slay à The Athletic. « C’est le plus grand et il n’y rien qui vaille d’avoir la signature du plus grand sur le ballon que vous avez intercepté. Je ne sais pas s’il le ferait, mais s’il veut bien, je lui enverrai avec plaisir pour qu’il signe. »

Les Bills ont « évacué » la retraite de Vontae Davis

La retraite surprenante de Vontae Davis (CB) pouvait laisser le doute quant au vestiaire des Bills, mais la victoire surprise des hommes de Buffalo face à Minnessota a levé certains doutes sur l’impact du départ tonitruant du cornerback. A ce propos, le defensive tackle des Bills, Kyle Williams, a déclaré à Peter King de NBC que cela n’avait eu aucun impact sur l’équipe :

« Honnêtement, ça n’a pas eu d’impact du tout sur nous. Nous l’avons évacué comme si c’était une perte. Nous avons des joueurs qui sont dans la ligue depuis un moment, qui peuvent guider les jeunes gars. Si vous trainez dans la ligue assez longtemps, vous verrez des choses qui vous choqueront. » a-t-il dit. Mais nous nous sommes juste concentré sur le travail toute la semaine. Si nous ne les laissions pas courir, nous savions que nous avions des oppositions favorables (pour presser le passeur) »

Ezekiel Elliott culpabilise

Malgré une sortie à plus de 8 yards par porté, Ezekiel Elliott (RB) se sent responsable de la défaite des Cowboys face aux Seahawks. Bien que brillant pendant la partie, il a été à l’origine d’une passe illégale en première mi-temps (il avait mis le pied en touche) et d’un fumble dans le quatrième quart temps après une grosse course.

« J’ai fait une mauvaise performance aujourd’hui. » a-t-il déclaré via ESPN.com. « Ca a bien fonctionné dans le jeu au sol, mais dans l’ensemble j’ai lâché le ballon. Cette défaite est pour moi. »

Derek Carr en fait « parfois » trop

Les Raiders n’arrivent toujours pas à gagner. Lundi, en conférence de presse, Jon Gruden n’a pas hésité à impliquer un peu son quarterback, expliquant que Derek Carr (QB) est parfois « trop agressif », notamment lorsqu’il a été intercepté dans le dernier quart contre les Dolphins.

« Je pense que, parfois, qu’il essaye d’en faire trop. […] Mais je pense qu’il a très bien joué dans des conditions très difficiles. Je pense que parfois il doit être un peu plus patient, et je pense qu’il va y arriver. Mais je suis vraiment content de son jeu, de sa progression et de la manière dont il a pris la maitrise de cette attaque. Nous y sommes presque. »

Panthers : Christian McCaffrey peut courir à l’intérieur

Le running back des Panthers Christian McCaffrey n’apprécie pas les analyses qui le caricaturent en coureur léger et rapide, attrapeur de balles en sortie de backfield. Suite à sa sortie face aux Bengals couronnée par 184 yards, il s’est confié à Jourdan Rodrigue du Charlotte Observer.

« Ca me dérange carrément. Mais en avançant dans cette ligue, j’ai compris qu’il n’est pas question de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Juste se prouver à soi-même. » a-t-il dit. « Vous savez, en tant qu’attaque nous essayons juste de faire avancer la balle. Que ce soit par le jeu de passe ou par la course, nous utiliserons ce qui fonctionne. »

Les Broncos sont trop faciles à jouer

Après avoir laissé Derek Carr et Joe Flacco s’exprimer, et en prévision de la confrontation contre les Chiefs de Patrick Mahomes, le cormerback des Broncos  Chris Harris a exprimé son mécontentement face aux performances de l’escouade défensive des rocheuses. Il pense que l’équipe ne fait pas assez pour surprendre ses adversaires d’un appel à l’autre.

« Les quarterbacks lancent la balle rapidement, ils ne réfléchissent pas à l’endroit où ils doivent aller. » a dit Harris, via KUSA. « Défensivement nous devons les surprendre. Mieux déguiser la défense aérienne, et bouger. Nous ne pouvons pas rester figés. Actuellement nous sommes figés, nous ne bougeons pas, nous ne faisons rien pour les surprendre, et c’est très facile pour eux. »

Tom Brady compatit avec Jimmy Garoppolo

Durant son apparition hebdomadaire sur WEEI’s “Kirk & Callahan Show”, Tom Brady (Patriots, QB) a été interrogé à propos de la blessure de Jimmy Garoppolo (49ers, QB). Il s’est déclaré « désolé » pour son ancien remplaçant.

« C’est une blessure sérieuse. Je me sens mal pour Jimmy… ça craint. »

Brady a souffert de la même blessure lors du premier match de la saison 2008, il sait donc très bien de quoi il parle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une