Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Après des menaces dans un hôtel, Everson Griffen en observation à l’hôpital

Ce n’est peut-être pas seulement à cause d’une blessure au genou qu’Everson Griffen a manqué le dernier match de son équipe. Mais ce n’est pas moins sérieux. Selon NFL Media, le defensive end des Vikings est actuellement en observation à l’hôpital car il souffrirait sur le plan de la santé mentale.

Selon KSTP-TV, tout a commencé samedi, avec un incident dans un hôtel de Minneapolis. Griffen aurait menacé de tirer sur quelqu’un. Des menaces suffisamment sérieuses pour que le personnel de l’hôtel soit placé à l’abris dans un bureau pendant que le joueur tournait dans le hall d’accueil en menaçant d’agresser les employés si on ne le laissait pas accéder à sa chambre. Heureusement, Griffen n’était pas armé. En tout cas, aucune arme n’a été vue. Il aurait ensuite quitté les lieux par lui-même.

Lundi, NFL Media rapportait donc l’hospitalisation du joueur. Du côté des Vikings, un communiqué a été publié pour assurer que la franchise est au courant de la situation, qu’elle est inquiète, et qu’elle se concentre sur la santé de son joueur.

Griffen est un des meilleurs joueurs des Vikings. L’an dernier, il a cumulé 13 sacks. Mais pour le moment, l’essentiel est ailleurs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu