Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Rumeurs Transferts

Presse: Pas de franchise tag pour Vincent Jackson

Après avoir taggé Vincent Jackson l’été dernier, les dirigeants des Chargers vont faire face au même dilemme à la fin de cette saison.

Le receveur est en fin de contrat et ils ont trois options: le tagger à nouveau et le payer 13 millions l’an prochain, négocier un contrat de longue durée ou le laisser partir.

Selon le San Diego Union-Tribune, les Chargers ne devraient pas utiliser le tag une nouvelle fois car ils ne souhaite pas donner 13 millions à un receveur car ils considèrent qu’ils ont d’abord d’autres secteurs du jeu à renforcer.

Jackson a capté 60 passes pour 1106 yards et 9 touchdowns cette saison. Il ne manque pas de talent et intéresserait beaucoup d’équipes.

Par le passé, Jackson est entré en conflit frontal avec ses dirigeants car ces derniers ne voulaient pas lui donner un contrat longue durée. Il avait manqué les 10 premiers matchs de la saison 2010 en signe de protestation mais n’avait rien obtenu. S’il n’est pas taggé, il ne serait donc pas étonnant qu’il ait envie d’aller voir ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu