Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Le comité de régulation « embarassé » par les fautes pour violence inutile

La polémique concernant les pénalités pour violence inutile alimentent la ligue. Cristallisant sur le cas de Clay Matthews (LB, Packers), les critiques s’élèvent sur ces fautes inévitables, incompréhensibles, injustes, … et très (trop ?) régulièrement sifflées. Le match du lundi soir en a encore vu quatre sifflées par les arbitres.

Judy Battista de NFL.com rapporte que plusieurs membres du Comité de la Compétition de la NFL étaient « gênés » par le nombre de fautes sifflées pour violence inutile durant les trois premières semaines de la saison. Il est possible qu’un changement des règles puisse se produire, mais les officiels sont embarrassés par la possibilité de devoir revenir sur une réglementation qu’ils ont mis en place pour des raisons de sécurité.

Après le match de lundi, 34 pénalités pour brutalité sur le quarterback ont été sanctionnées, en 48 matchs. A ce rythme, on atteindrait 362 pénalités sur la saison contre seulement 109 l’année dernière.

 

Mike Pereira prédit que la ligue va changer la manière dont les arbitres doivent interpréter la règle

Ancien arbitre et intervenant pour la Fox pendant les matchs, Mike Pereira n’aime pas la façon dont la ligue interprète et fait appliquer cette nouvelle règle.

« Je pense que le bon sens est un vrai facteur ici. Des ajustements peuvent être faits sur la façon dont on interprète la règle durant la saison. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’est allé un petit peu trop loin. Je pense que des ajustements vont être faits, et on devrait les voir rapidement. »

« Je suis pour la protection des joueurs, je pense que tout le monde l’est. Mais vous êtes peut être allés un petit peu trop loin. Je pense qu’on peut revenir un petit peu en arrière à quelque chose d’acceptable »

Sur le sack de Clay Matthews sur Kirk Cousins, Pereira estime qu’il n’y aurait pas dû y avoir de pénalité car le défenseur a fait tout ce qu’il fallait pour limiter les risques de blessure du quarterback.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu