Brad Jones avait froid, le fan plaqué interdit de stade

Dimanche dernier, le public du Lambeau Field a eu droit à une petite animation imprévue avec l’entrée d’un fan sur le terrain qui a fini par être plaqué par Brad...

Dimanche dernier, le public du Lambeau Field a eu droit à une petite animation imprévue avec l’entrée d’un fan sur le terrain qui a fini par être plaqué par Brad Jones, un des linebackers des Packers.

Lorsqu’on lui a reparlé de l’histoire, Jones en a rit. Pourquoi est il allé plaquer ce fan ? « Vraiment, j’avais juste froid, a-t-il expliqué. Je pense qu’il rigolait toujours. Je crois que je pouvais toujours l’entendre. » Sur la photo, le joueur semble d’ailleurs aussi s’amuser de la situation.

Ceux qui ont moins rigolé, ce sont les officiels de Lambeau. Le jeune homme de 15 ans, qui était totalement sobre selon la police, a été mis en examen pour « conduite illégale lors d’un évènement public. » Selon le Appleton Post-Crescent, il a du payer 870 dollars d’amende pour être libéré et devra passer devant un juge le 14 février (Joyeuse St. Valentin!).

Probablement plus triste pour lui, il n’est, selon le rapport de police, « plus le bienvenue à Lambeau Field. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires