Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings 0

Power Ranking NFL 2018 – Week 4 : Les Texans touchent (presque) le fond !

Power Ranking NFL 2018 – Week 4 : Les Texans touchent (presque) le fond !

Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go !

On s’était mouillé à la veille de l’ouverture de la saison, pari raté. Incapables de retrouver le rythme, les Texans d’un Deshaun Watson loin de ses belles promesses de l’an passé poursuivent leur dégringolade vers les abysses du Power Ranking TDA. Seule la médiocrité confondante des Cardinals les sauvent de la place de lanterne rouge. Une dernière place de laquelle les Bills se sont extirpés avec panache en fessant les Vikings dans leur écrin de Minneapolis. Les Raiders de Jon Gruden cherchent toujours comment gagner un match. Les Lions, Seahawks, Giants et Browns (!!!) ont enfin trouvé comment. Les Jets ont visiblement paumé la recette après une flamboyante semaine 1.

Dans le top 10, un vaste foutoir. En dehors de Rams et de Chiefs irréprochables, les Eagles renouent avec le succès sans convaincre. Les Pats et Vikings se ramassent lamentablement. Les Jaguars sont incapables d’enchaîner. Sans trop faire parler, les Dolphins sont toujours invaincus et bondissent des eaux boueuses du ventre mou pour enfin découvrir les eaux claires et turquoises du top 10. Les Saints signent une victoire importantissime. Les Panthers se positionnent sans faire trop de bruit. Les Steelers retrouvent une place digne. Les Packers dégringolent dans un milieu de classement occupé par des formations incapables d’enchaîner deux bons résultats consécutifs.

Qui plane ? Qui sombre ? Qui risque de passer une bien longue saison ? Qui peut dores et déjà revoir ses ambitions à la hausse ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas uniquement sur le nombre de victoires, mais avant tout sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous précipitera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. C’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

pr-rams-ok 1. Los Angeles Rams (3-0) –
Ils concèdent beaucoup de yards au sol (27e), empilent peu de sacks (29e), mais sont toujours invaincus. Imaginez quand ils corrigeront tout ça.

pr-chiefs-ok 2. Kansas City Chiefs (3-0) –
Tant que Patrick Mahomes continue de réécrire l’histoire de la ligue, ils sont injouables. Quand il commencera à s’essouffler, la  défense aura intérêt à prendre le relais. Ce qui est loin d’être garanti.

pr-eagles-ok 3. Philadelphia Eagles (2-1) +2
Carson Wentz est-il de retour ? Oui.
Les doutes se sont-ils envolés ? Non.

pr-jaguars-ok 4. Jacksonville Jaguars (2-1) –
Étincelants en attaque il y a une semaine face aux Patriots de Tom Brady. Soporifiques dimanche dernier face à un Marcus Mariota sorti du banc. Impardonnable pour une équipe qui vise le titre.

pr-panthers-ok 5. Carolina Panthers (2-1) +4
28 courses, 184 yards. Il n’avait jamais couru plus de 66 yards, il a démonté la barre des 100 yards. Christian McCeffraye.

pr-saints-ok 6. New Orleans Saints (2-1) +5
Parce qu’une saison NFL sans nouveau record de Drew Brees, ça n’est pas vraiment une saison NFL.

pr-dolphins-ok 7. Miami Dolphins (3-0) +12
Invaincus surprise et en tête de leur division, ils débarquent à Foxboro en fin de semaine avec un immense coup à jouer dans l’AFC Est.

pr-steelers-ok 8. Pittsburgh Steelers (1-1-1) +10
Un tarif minimum de 12 pénalités par match rempli à la lettre, une défense toujours aussi friable sur les lignes arrières, une perf de mammouth de Big Ben et un Antonio Brown bien discret. Si tout n’est pas encore parfait, les Steelers apprennent tranquillement à vivre sans Le’Veon Bell.

pr-buccaneers-ok 9. Tampa Bay Buccaneers (2-1) +1
Jameis ou Ryan. Winston ou Fitzpatrick. Peu importe qui posera ses mains sur le derrière du centre dimanche, il va devoir empiler les yards et les touchdowns dans les airs pour compenser les trous d’air de la pire défense aérienne de la ligue (363,7 yards par match).

pr-vikings-ok 10. Minnesota Vikings (1-1-1) -7
Jour sans ou sombre présage ? Le double déplacement au Coliseum de L.A. puis à Philly devrait rapidement donner une réponse.

pr-patriots-ok 11. New England Patriots (1-2) -5
5757 jours. La dernière fois que les Patriots de Bill Belichick ont perdu deux matchs consécutifs par 10 points ou plus, c’était lors des semaines 15 et 16 de la saison 2002. Les séries leur avaient échappé d’un poil.

pr-titans-ok12. Tennessee Titans (2-1) +4
2. Les Titans ont autant de victoires que de touchdowns inscrits en attaq… zzzzzzzz…

pr-falcons-ok13. Atlanta Falcons (1-2) -5
Après Deion Jones et Keanu Neal, Ricardo Allen. À ce rythme là, Matt Ryan va devoir balancer 600 yards et 8 touchdowns par match pour espérer gagner quelque chose.

pr-packers-ok14. Green Bay Packers (1-1-1) -7
Touché un quarterback est officiellement devenu illégal pour Clay Matthews. Ce qui est assez problématique dans l’exercice de son métier.

pr-bears-ok15. Chicago Bears (2-1) -2
Mitchell Trubisky et sa pauvre évaluation de 77,8 n’y sont pas pour grand chose, Jordan Howard et ses piteux 2,5 yards par course sur les deux derniers match n’y sont clairement pour rien, mais les Bears sont en tête de la NFC Nord. Et on a une petite idée de l’un des principaux artisans de ce beau début de saison.

pr-ravens-ok16. Baltimore Ravens (2-1) +1
Deux matchs à domicile. Deux matchs sous la pluie. Deux victoires. Les Corbeaux domptent les goûtes comme personne et ont fait de la Red Zone leur nid.

pr-redskins-ok17. Washington Redskins (2-1) +4
19 courses, 120 yards et deux touchdowns (selon les points de vue). Rien de tel que du jaune et vert pour redonner vie à Adrian Peterson. Vintage.

pr-chargers-ok18. Los Angeles Chargers (1-2) -6
Dépecée il y a deux semaine par Patrick Mahomes, écartelée par Jared Goff dimanche, le doux nom de C.J. Beathard doit résonner mélodieusement dans les oreilles de la défense des Chargers.

pr-bengals-ok19. Cincinnati Bengals (2-1) -5
La bonne nouvelle, c’est que face au secondary rapiécé des Falcons, les chances qu’Andy Dalton balance 4 passes dans les mauvaises mains sont moindres.

pr-broncos-ok20. Denver Broncos (2-1) –
6/14 sur les 3e essais, 0/1 sur 4th down1/3 dans la Red Zone, une farandole de mouchoirs jaunes et un touchdown sur un field goal bloqué annihilé par un bloc dans le dos. Un modèle d’inefficacité et d’indiscipline

pr-browns-ok21. Cleveland Browns (1-1-1) +7
Un jeudi soir dans une superbe tunique brune et orange. Un FirstEnergy Field plein à craquer. Un premier choix général de la dernière draft qui nous éclabousse de son insouciance. Une ville qui vibre de nouveau. Un titre ? Non. Juste la première victoire en 635 jours dans une Cleveland qui pue le football.

pr-giants-ok22. New York Giants (1-2) +5
Toujours aussi peu gâté par sa ligne offensive, mais d’une précision chirurgicale. Le temps d’un dimanche, Eli Manning nous a rappelé qu’il fût un quarterback de talent autrefois.

pr-seahawks-ok23. Seattle Seahawks (1-2) +6
Les Seahawks ont dépensé un choix de 1er tour sur Rashaad Penny pour mieux gaver Chris Carson de ballons. Résultat, pendant que le premier pointe à 2,2 pathétiques yards par course (pire total parmi tous les coureurs à minimum 20 courses), l’autre a besoin de 32 ballons pour briser la barre des 100 yards. Russell Wilson ne les remercie pas.

pr-cowboys-ok24. Dallas Cowboys (1-2) -2
2 pauvres touchdowns dans les airs, 2 interceptions pas vraiment honteuses, 168 yards de moyenne indignes à la passe. Regarder les stats de Dak Prescott sans pleurer, c’est comme regarder La Vie est Belle sans verser un torrent de larmes. Impossible.

pr-colts-ok25. Indianapolis Colts (1-2) –
Balancer 40 passes pour rafler 164 misérables yards et laisser le Hail Mary de la dernière chance à Jacoby Brissett. Que se passe-t-il avec le bras d’un Andrew Luck une nouvelle fois hideux ?

pr-lions-ok26. Detroit Lions (1-2) +4
70 matchs plus tard, Kerryon Johnson casse la barre des 100 yards au sol d’un souffle et brise la série de la honte. La Motown n’y croyait plus. Plus grand monde n’y croyait en fait. Peut-être de quoi ôter un peu de pression des épaules de Matthew Stafford.

pr-niners-ok27. San Francisco 49ers (1-2) -12
La saison de Jimmy Garoppolo est terminée. Et celle des 49ers avec.

pr-jets-ok28. New York Jets (1-2) -4
8 ballons perdus en trois rencontres et un gamin avec une marge de progression longue comme l’A10 qui doit encore apprendre bien des choses. La victoire éclatante à Motor City semble déjà bien loin.

pr-bills-ok29. Buffalo Bills (1-2) +3
On leur promettait l’enfer, ils auront été d’enfer. À l’image d’un Josh Allen bourré de culot et de belles promesses.

pr-raiders-ok30. Oakland Raiders (0-3) -3
La dernière fois que Jon Gruden a débuté par 3 revers consécutifs, c’était en 2004. Une saison sans playoffs, une saison à oublier. Bis repetita ?

pr-texans-ok 31. Houston Texans (0-3) -8
Un jeu au sol anémique, une protection transparente. Si la construction du mur visant à protéger les States des vilains Mexicains a débuté en fin de semaine dernière, elle a clairement oublié Houston et Deshaun Watson.

pr-cardinals-ok32. Arizona Cardinals (0-3) -1
Josh Rise
Josh Rose
Josh Rosen
Au vu des dernières semaines, on attend rien d’autre de Josh Rosen qu’il n’élève le niveau de jeu des Cards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une