Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Jameis Winston ou Ryan Fitzpatrick ? Les Buccaneers ont décidé

Qui sera le quarterback titulaire des Buccaneers en semaine 4 ? Ryan Fitzpatrick, qui a lancé pour plus de 400 yards lors de chacun des trois premiers matchs ? Ou Jameis Winston, le titulaire de l’an dernier et plus jeune des deux ?

Dirk Koetter a pris sa décision. Il en a informé les deux joueurs. Mais il ne dira rien à la presse pour le moment. C’est ce qu’il a expliqué mardi, selon ESPN.

« Je sais que vous êtes très intéressés par l’histoire du quarterback », a expliqué le coach. « J’ai bien parlé à Jameis et Fitz, et c’était bon de voir Jameis de retour. Il était là tôt et travaillait dur. Nous sommes contents de l’avoir. C’est une semaine courte. Il m’a assuré qu’il est prêt à jouer, ce dont je ne doute pas une minute. Donc nous savons tous les deux ce que nous allons faire. J’espère que tout le monde comprend que cela ne nous aide pas de dire à nos adversaires ce que nous allons faire. Donc cela va se gérer au fil de la semaine. Mais nous avons un plan et les deux joueurs le connaissent. »

« Je ne suis pas encore sûr à 100% parce que je n’ai pas vu Jameis s’entrainer. Je sais que lorsqu’il nous a quitté à la fin de la présaison, il était en bonne forme. »

Winston a visiblement été motivé par sa suspension, puisqu’il était présent à 5h45 du matin mardi, alors qu’il s’agissait du jour de repos des joueurs de l’équipe.

Fitzpatrick, lui, peut s’appuyer sur deux victoires et 1230 yards à la passe, le plus gros total dans toute la NFL après trois semaines. Il a aussi le soutien de DeSean Jackson.

Reste à savoir qui a choisi Dirk Koetter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu