Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Un juge explique à Terrell Owens que sa carrière est terminée

Ça n’est pas drôle tous les jours d’être Terrell Owens. Plutôt court niveau cash en ce moment, le joueur était devant un juge mercredi pour essayer de faire baisser le montant des pensions alimentaires qu’il verse.

Le juge n’a pas encore rendu son verdict mais il a visiblement compris que la situation professionnelle du joueur n’est pas optimale en ce moment. Voici la scène rapportée par le site TMZ.com.

« L’avocat de T.O. a mis les choses au clair. Son client est un homme sans équipe et donc un homme sans salaire. Le juge a fait un pas de plus en disant à T.O. que ses perspectives de retour sont douteuses.

Le juge Marmaro a dit: « Sa carrière NFL a l’air d’être terminée. Je veux dire ça sans manque de respect. » T.O. a hoché la tête en signe d’accord. »

Ouch. La scène devait être triste. Le juge a tenté de rattraper le coup en lui rappelant que Kurt Warner a atteint le Super Bowl après un passage dans une ligue indoor.

Comme le fait remarquer notre confrère du Yahoo! Shutdown Corner, la différence est quand même que Warner n’avait pas 38 ans à ce moment là, qu’il ne revenait pas d’une opération du genou et qu’il n’avait pas une réputation de joueur difficile.

Un juge qui lui signifie la fin de sa carrière, c’est quand même une triste fin de parcours pour un receveur au talent aussi énorme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu