Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Josh Rosen (Cardinals) : « Je suis moi-même, je ne copie personne »

Ce dimanche, Josh Rosen va être le quatrième quarterback sélectionné au premier tour de la dernière Draft à débuter une rencontre. Ce sera avec les Cardinals, face aux Seahawks.

Mercredi, il s’est présenté pour la première fois devant la presse en tant que titulaire. Interrogé sur ses modèles, il n’a pas joué la langue de bois.

« Je suis moi-même, je n’essaye pas de copier mon jeu. J’admire des quarterbacks, mais je n’essaye pas de les imiter ou de me comporter comme eux. Je suis moi-même. Cela m’a mené ici, donc pourquoi changer ? » a-t-il expliqué.

Plus direct que beaucoup de ses confrères, Rosen s’engage dans une nouvelle aventure, mais tout en gardant sa personnalité.

« Je ne jouerai pas une action sur un terrain si je ne sais pas pourquoi nous la jouons et ce que nous essayons de faire. C’est comme ça que je fonctionne. Je ne cours pas vite, donc si les choses tournent mal, je ne peux pas appuyer sur le bouton de sortir. Donc j’aime comprendre le carnet de jeu dans son ensemble. »

Confiant et cérébral. Voilà ce qui semble ressortir des interviews de Rosen depuis plusieurs mois.

« J’ai vu ça dès le premier jour, quand il est arrivé, même dès le premier minicamp des rookies, ce qui est génial », confirme Steve Wilks à ESPN. « Vous voulez que les gars demandent « Pourquoi ? » J’essaye toujours de dire aux coachs de s’assurer qu’on enseigne le pourquoi. »

La bonne nouvelle pour Rosen, c’est qu’il ne peut faire que progresser l’attaque des Cardinals, qui est actuellement dernière dans toute la NFL sur les points marqués, les yards gagnés, les yards à la réception, les yards par passe tentée, les first downs par matchs, le taux de conversion sur troisième tentative, le temps de possession…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu