Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Andy Reid compare Patrick Mahomes à Brett Favre

La sélection de Patrick Mahomes est une des grandes réussites récentes d’Andy Reid. Invité dans l’émission de SiriusXM NFL de Brett Favre, le coach est revenu sur ce qu’il a vu chez Mahomes lorsqu’il a observé les images de ses prestations universitaires.

Et justement, Reid a vu… Brett Favre. Le coach et le Hall of Famer se sont rencontrés la première fois dans les années 80, lorsque le premier entrainait la ligne offensive de Texas El-Paso, et que son équipe a affronté le Southern Mississipi du quarterback.

« J’ai vu Brett quand il était jeune et qu’il courait dans tous les sens et faisait ce genre de choses », raconte Reid. « Et puis j’ai allumé ces vidéos et j’ai vu ce gamin de Texas Tech courir partout et faire ces choses là, et ça ne s’apprend pas. C’est juste l’amour du jeu, et toi et Patrick jouez comme si vous étiez dans le jardin. En gros, « OK, on s’aligne, le coach va me donner un truc, mais vous savez quoi, si ça ne marche pas, nous allons trouver quelque chose. » Et ces similarités sont vraiment uniques. »

« Tu est un Hall of Famer. Il commence seulement sa carrière, mais c’est fun de voir ça de près. Il aime le jeu comme tu aimes le jeu, et c’est peut-être la chose que j’apprécie le plus. En tant que coach, tu le sais, tous les appels de jeu ne seront pas parfaits, parfois le quarterback doit pouvoir faire quelque chose et sortir tout le monde des ennuis. Il a cette capacité là. Il a énormément de marge de progression, et encore une fois, il ne fait que commencer, dont il y aura quelques erreurs sur le chemin, mais c’est l’approche du jeu qu’on apprécie. »

Pour le moment, Mahomes a même un bien meilleur radio touchdown/interception que son illustre ainé. Maintenant, il va falloir tenir le rythme. Reid le sait, ce n’est que le début.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu