Le coordinateur défensif des Ravens ne veut pas « d’un festival de flopping comme en NBA »

Cette saison, les arbitres ont le coup de sifflet facile lorsqu’un défenseur s’approche du quarterback. La tentation pourrait donc être là pour les lanceurs d’attirer un peu les fautes en...

Cette saison, les arbitres ont le coup de sifflet facile lorsqu’un défenseur s’approche du quarterback. La tentation pourrait donc être là pour les lanceurs d’attirer un peu les fautes en en rajoutant.

C’est exactement ce que craint Don Martindale, coordinateur défensif des Ravens.

« Il ne faut pas que ça devienne un festival de flopping comme en NBA », a-t-il expliqué jeudi à ESPN. « Parce que maintenant les quarterbacks en font une blague pour les arbitres et la ligue. Maintenant vous insultez les arbitres et la ligue si vous faites ça. »

Martindale a sûrement été interpellé par Ben Roethlisberger, qui a avoué être tombé pour mieux « vendre » une faute subie contre les Buccaneers.

Eric Weddle est un bon ami du quarterback des Steelers, qu’il va donc rencontrer en Semaine 4. Lui préfère en rire.

« Je vais lui dire : s’il fait fait du flopping ou qu’il essaye de se jeter quand je vais le plaquer, je vais me battre avec lui sur le terrain et nous serons tous les deux expulsés », a expliqué Weddle en riant.

Les Ravens n’ont été sanctionnés qu’une seule fois cette saison pour brutalité sur le quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires