Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Cameron Wake (Miami Dolphins) : « La NFL ne s’intéresse uniquement de la santé des quarterbacks »

Victime d’une rupture des ligaments croisés dimanche dernier en voulant éviter de retomber sur Derek Carr, la blessure de William Hayes reste au cœur de l’actualité NFL à cause du flou sur les nouvelles règles instaurées par ligue sur le plaquage des quarterbacks.

Après Derek Carr, qui aurait préféré voir Hayes lui tomber dessus, c’est au tour de Cameron Wake de s’exprimer sur le sujet. Le coéquipier de Hayes à Miami blâme la NFL, en expliquant que la ligue ne s’intéresse qu’a la santé des quarterbacks

“Tout le monde sait que la NFL est concernée par la sécurité des joueurs, mais cela dépend juste de quel joueur” a déclaré Wake à Barry Jackson du Miami Herald. “Tout le monde devrait être en sécurité, pas seulement certains joueurs. Maintenant je suis censé me sacrifier afin de protéger le quarterback ? Mes genoux sont important pour moi, presque autant que ma famille et ils me permettent de jouer et de produire autant que ceux de Ryan Tanheill. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les siens seraient plus importants que les miens.”

Depuis le début de la saison, 34 pénalités pour jeu agressif envers le quarterback ont été sifflés, soit plus du double par rapport aux trois premières semaines de l’an passé.

Suite à une réunion organisée ce jeudi par Roger Goodell, il a été décidé que la règle ne serait ni changée ou supprimée. Cependant, le vice-président des opérations football de la NFL, Troy Vincent, a affirmé que le comité qui s’est réuni ce jeudi, a clarifié certains points pouvant constituer une faute, afin d’apporter de la cohérence dans la manière de comprendre la règle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu