Antonio Brown à propos de sa baisse statistique : « Je ne peux pas me lancer la balle »

Leader de la NFL au nombre de yards à la réception l’an dernier, Antonio Brown est moins productif cette année. Auteur de 24 réceptions pour 210 yards en trois matchs,...

Leader de la NFL au nombre de yards à la réception l’an dernier, Antonio Brown est moins productif cette année. Auteur de 24 réceptions pour 210 yards en trois matchs, le receveur star des Steelers se retrouve derrière son coéquipier JuJu Smith-Schuster, qui réalise un début de saison canon avec 27 passes captées et 356 yards au compteur.

Interrogé par rapport à cette baisse statistique, Brown a semblé un peu agacé (via ESPN).

« Regardez la vidéo, » a-t-il répété à plusieurs reprises. « Mes statistiques sont déjà là. J’ai déjà tout accompli d’un point de vue statistique. Evidemment, c’est hors de mon contrôle. Je ne peux pas me lancer la balle. Mais le plus important est de continuer à gagner. Je suis très respecté sur le terrain. J’ai deux ou trois joueurs sur moi. Nous devons continuer à gagner, c’est le plus important. Evidemment, je pense être le meilleur receveur de 2010 parmi ceux qui sont dans la ligue. Gagner est tout ce qui compte. »

Très surveillé par les défenses adverses, Antonio Brown libère incontestablement des espaces pour ses coéquipiers, notamment Smith-Schuster. Cependant, on sent qu’il n’est pas très à l’aise dans cette position de numéro deux. Alors évidemment, la saison est encore longue et on imagine que sa production va augmenter à un moment donné, surtout qu’il est souvent ciblé par Ben Roethlisberger (42 targets, troisième en NFL).

https://twitter.com/steelers/status/1045740146979672064

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires