Sanchez critiqué par un ancien Jets

L’ancien défensive tackle  Kris Jenkins, qui a joué pour les Jets les trois dernières saison de sa carrière (finie en 2011) y est aussi allé de sa petite critique sur...

L’ancien défensive tackle  Kris Jenkins, qui a joué pour les Jets les trois dernières saison de sa carrière (finie en 2011) y est aussi allé de sa petite critique sur l’équipe et surtout sur Sanchez.

Lors du Mike Lupica Show, Jenkins a déclaré qu’il ne pensait pas que Sanchez était le genre de leader dont les Jets ont besoin et qu’il ne comprenait pas pourquoi ce n’est pas Sanchez mais le quarterback numéro 3 de l’équipe qui s’est exprimé sur l’état du vestiaire.

 » Le quarterback numéro 1 aurait du dire ça depuis longtemps, » rajoute Jenkins. «  Il devrait plus s’imposer, grandir et devenir un homme. Mais le fait est que, il a perdu ça en se faisant lessiver par New-York, les lumières, faisant des photos pour magazines et tout le reste. C’est tout ce que les gens ont vu de Mark Sanchez, ils sont fatigués de ça. »

Le joueur en rajoute une couche en disant : » Mark veut être un leader mais il y a une différence entre le vouloir et l’être. Il est toujours entrain d’essayer de faire plaisir à la foule, d’être sympa. Il veut être un leader mais il ne l’est pas. »

Histoire de pas être trop méchant Jenkins termine en déclarant qu’il était impressionné par le talent de Sanchez lorsqu’il jouait avec… C’est presque encore plus dur pour Sanchez que Jenkins termine ainsi… comme si il ne pouvait pas aller au bout de ses idées sans que Sanchez ne le prenne trop mal, être un homme c’est ça?

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires