Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : misez sur des écarts chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la cinquième semaine !

Le combiné

Browns – Ravens : les Ravens gagnent de 4 points ou plus : 1,80

Les Ravens ont été l’une des équipes les plus équilibrées de la ligue au cours du premier mois de compétition. L’attaque menée par Joe Flacco est très productive et il sort d’une prestation convaincante lors de la victoire face aux Steelers la semaine dernière. Les Browns se sont certes améliorés et à prendre plus au sérieux que par le passé mais la défense de Baltimore reste un obstacle de taille pour Baker Mayfield.

49ers – Cardinals : les 49ers gagnent de 6 points ou plus : 1,87

Josh Rosen est un jeune quarterback qui apprend sur le tas au sein d’une mauvaise attaque et aura besoin de temps pour apprendre le métier. C.J Beathard n’a pas encore montré son niveau et cherche toujours à décrocher sa première victoire en tant que titulaire. Encore une fois, les défenses devraient prendre le pas sur leurs adversaires directs.

Panthers – Giants : les Panthers gagnent de 7 points ou plus : 1,70

Ce match devrait ressembler au Giants-Saints de la semaine passée. Plus les Panthers resteront longtemps sur le terrain à déplacer les chaînes, plus ils auront de chances de remporter la victoire. New York n’a pas encore prouvé qu’ils étaient capables d’arrêter un coureur de qualité, Ezekiel Elliott et Alvin Kamara ont eu des matchs productifs, Christian McCaffrey occupera une place prépondérante dans l’attaque de Carolina, avec l’aide de Cam Newton. Une bonne défense et l’avantage du terrain aideront à faire pencher la balance du côté des locaux dans ce duel.

Les suggestions du jour

Jets – Broncos : victoire des Broncos : 1,78

Première pour une des deux équipes aujourd’hui, New York n’a pas encore gagné à domicile et Denver cherche une victoire à l’extérieur. Broncos et Jets connaissent des difficultés offensives en ce début de saison, cela devrait être une nouvelle fois le cas dans cette rencontre où les défenses n’abandonneront pas beaucoup de points contre Sam Darnold et Case Keenum. Denver possède cependant plus d’armes offensives pour pouvoir l’emporter avec Emmanuel Sanders, Demaryius Thomas dans les airs et le duo Royce Freeman et Phillip Lindsay pour déplacer les chaînes au sol.

Bengals – Dolphins : plus de 5,5 touchdowns : 1,80

Les Dolphins ont eu du mal à lancer le ballon contre les Patriots la semaine dernière, mais ils sont tout à fait capables d’avancer dans les airs face à la défense des Bengals, l’une des pires de la ligue dans ce secteur de jeu. Cincinnati a marqué au moins 34 points déjà trois fois cette saison et possède des armes offensives qui peuvent mettre à mal la défense de Miami qui s’est fait marcher dessus la semaine passée.

Bills – Titans : plus de 4 touchdowns : 1,60

Score faible en perspective entre deux équipes qui marquent peu de points. Les Titans scorent en moyenne moins de 20 points et possèdent une solide défense, notamment contre la passe, qui causera quelques sueurs froides à Josh Allen. Les Bills sortent d’un blanchissage à Green Bay et affichent un famélique 12,5 points par match en attaque, avec des statistiques individuelles proches du néant.

Texans – Cowboys : les Texans gagnent, 1 à 6 points d’écart : 4,00

Houston a retrouvé son attaque la semaine dernière avec 37 points inscrits. Pendant ce temps, Dak Prescott a fait preuve d’un peu de sang-froid dans sa poche alors que Dallas rendait sa copie la plus propre jusque là avec un Ezekiel Elliott au four et au moulin. Les deux équipent accordent plus de points par match qu’elles n’en marquent, il y a de fortes chances que cela se poursuive cette semaine.

Chiefs – Jaguars : les Jaguars ne perdent pas ou perdent de 3 points ou moins : 1,65

Bien que l’attaque de Patrick Mahomes et des Chiefs marchent sur l’eau en ce moment, ils n’ont affrontés que des défenses contre la passe de seconde zone. Face à eux, les Jaguars ont un troisième rideau défensif d’élite qui limite leurs adversaires à seulement 164 yards dans ce secteur de jeu et un pass rush tout aussi féroce. Kansas City reste poreux en défense et encaisse beaucoup de yards, T.J Yeldon n’est pas Leonard Fournette mais il a bien joué pendant son absence et Blake Bortles peut porter son équipe. Toute série à une fin et au petit jeu d’attaque contre défense, la défense prend bien souvent le dessus.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une