Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas vraiment d’offres pour Le’Veon Bell, saison terminée pour Tyler Eifert

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 1er octobre 2018.

Le petit dej’ : pas vraiment d’offres pour Le’Veon Bell, saison terminée pour Tyler Eifert

L’actu chaude

– NFL Semaine 4 : tous les scores et résumés

– Seahawks : Earl Thomas sort avec une jambe cassée et un doigt d’honneur

– Buccaneers : Jameis Winston a « probablement » retrouvé son poste de titulaire

Rien de sérieux pour Le’Veon Bell

Dans l’autre feuilleton, Le’Veon Bell (RB, Steelers), lui, n’est toujours pas là. Et les choses n’avancent pas vraiment. Selon CBS Sports, aucune offre de transfert n’a généré des négociations sérieuses du côté de Pittsburgh. Plusieurs équipes se sont renseignées, notamment les Jets, Eagles et 49ers. Mais rien ne serait imminent.

Eric Berry toujours gêné par son talon

Eric Berry (S, Chiefs) tente de revenir d’une déchirure du tendon d’Achille. Et un nouveau problème vient ralentir son retour. Selon Mike Garafolo (NFL Media), le safety souffre d’une déformation de Haglund, c’est à dire qu’une excroissance osseuse au niveau du talon vient frotter sur le tendon d’Achille. Shaun O’Hara, ancien centre des Giants, désormais consultant sur NFL Network, a témoigné du caractère très douloureux de la chose à son collègue. Si le soucis ne va pas obligatoirement déchirer à nouveau le tendon, il va falloir gérer la douleur.

Saison terminée pour Tyler Eifert

Sa jambe prise sous un adversaire, Tyler Eifert (TE, Bengals) a subi une terrible blessure à la cheville. Selon ESPN, sa cheville est cassée et sa saison terminée.

Blessures

Rob Gronkowski (TE, Patriots) a quitté ses coéquipiers dans le troisième quart avec une blessure à la cheville. Pas d’informations sur la gravité du problème pour le moment. Le tight end n’était pas disponible pour la presse après la rencontre.

T.Y. Hilton (WR, Colts) est touché aux ischios. Frank Reich, son coach, a annoncé en conférence de presse qu’il pourrait manquer le match du jeudi à venir contre les Patriots.

Leonard Fournette (RB, Jaguars) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une douleur aux ischios. Brandon Linder (C) n’a pas terminé non plus.

Will Fuller (WR, Texans) n’a pas terminé la rencontre à cause d’une douleur aux ischios.

T.J. Lang (OG, Lions) a quitté le match de dimanche avec une commotion.

Joe Staley (OT, 49ers) a quitté le match de dimanche à cause d’une blessure au genou. Même problème pour Dante Pettis (WR, 49ers).

Wesley Woodyard (LB, Titans) s’est blessé à l’épaule et n’a pas terminé le match. Kenny Vaccaro (S) s’est également blessé à l’épaule et a directement filé aux vestiaires. Il a été vu avec le bras en écharpe après le match.

Will Dissly (TE, Seahawks) souffre d’une blessure au genou, et plus précisément à la rotule, selon l’annonce de Pete Carroll après le match. NFL Network précise qu’il s’agirait d’une rupture du tendon rotulien, synonyme de fin de saison.

O.J. Howard (TE, Buccaneers) a quitté le match avec une blessure au genou. Selon ESPN, il doit passer une IRM.

Terrance Mitchell (CB, Browns) s’est cassé l’avant-bras. Sa saison est peut-être terminée.

Micah Hyde (S, Bills) a quitté le match de dimanche avec une blessure aux adducteurs.

Geronimo Allison (WR, Packers) a quitté le match dans le second quart à cause d’une commotion.

Grady Jarrett (DT, Falcons) a quitté ses coéquipiers à cause d’une blessure à la cheville.

Antwaun Woods (DT, Cowboys) a quitté le match à cause d’une blessure au mollet. Il est incertain pour le prochain match, selon ESPN.

Donald Penn (OT, Raiders) souffre d’une élongation aux adducteurs. Il est sorti pendant le troisième quart.

Après le « Butt Fumble », le « Butt Snap »

Les Texans remercient Indianapolis pour ce touchdown.

Mike Vrabel n’a pas changé d’avis

Avant de jouer une quatrième tentative en prolongation, Mike Vrabel (coach, Titans) a d’abord envoyé son kicker et l’équipe spéciale sur le terrain, pour ce qui pouvait être le field goal de l’égalisation. Après un temps-mort, c’est finalement l’attaque qui est revenue pour une conversion décisive. Changement d’avis ? Pas vraiment. Après la rencontre, le coach a assuré à ProFootballTalk que tout était calculé.

Sachant qu’il allait prendre un temps-mort, l’idée était de ne pas dévoiler à l’adversaire qu’il comptait jouer la quatrième tentative avec l’attaque. Lucide. Et ça a payé, puisque les Titans ont converti, puis gagné le match.

Frank Reich ne voulait pas d’un match nul

Avec 27 à jouer en prolongation et le score à 34 partout, les Colts se sont retrouvés avec une 4e et 4 yards sur leurs 43 yards. Plutôt que de punter, ils ont choisi de tenter la quatrième. Échec et bonne position pour les Texans, qui ont ensuite marqué le coup de pied de la victoire. Un choix que Frank Reich (coach) assume.

« Je vais le dire tout de suite. Nous ne jouons pas pour faire match nul. Nous tentons ça 10 fois sur 10 », a-t-il annoncé en conférence de presse.

Andrew Luck (QB) a apprécié l’agressivité de son coach.

« J’adore. Tout le monde dans le vestiaire a aimé ça.. Non, tout le monde a adoré ça ! »

Leonard Williams s’est senti humilié par les Jaguars

Les Jaguars menaient de 19 points et il ne restait que 25 secondes à jouer lorsqu’ils ont tenté une conversion à deux points face aux Jets. Bizarre. Et Leonard Williams (DT, Jets) n’a pas apprécié.

« Je pense que c’est un manque de respect… mais en même temps, je pense que c’est à nous de gagner ce respect de la part des autres équipes, et si elles nous manquent de respect, cela dit quelque chose sur nous », a expliqué le défenseur à NJ.com après la rencontre. « C’est comme ça que je vois les choses. Je l’ai pris personnellement et je n’ai pas du tout aimé ça. »

Jamal Adams (S) et Quincy Enunwa (WR) n’ont, eux, rien trouvé à redire sur la conversion à deux points, expliquant qu’ils feraient la même chose. Et Blake Bortles ? Pas gêné d’enfoncer l’adversaire ?

« Je ne suis qu’un employé », a habilement répondu le quarterback.

Doug Marrone, le patron, a expliqué que son équipe avait beaucoup de joueurs blessés sur la formation de l’extra point. Il l’assure, il ne s’agissait pas d’une démonstration de force.

« Nous ne sommes pas assez bon pour envoyer un message actuellement », a-t-il assuré à la presse.

Le Keke de tous les Keke

Il y a toujours un record à battre en NFL. Dimanche, Keke Coutee (WR, Texans) est entré dans l’histoire en captant 11 ballons, soit le plus gros total pour un joueur dans son premier match depuis la fusion AFL-NFL de 1970. Il dépasse Earl Cooper (1980) et Anquan Boldin (2003), auteurs à l’époque de 10 réceptions.

Coutee a été sélectionné au quatrième tour de la dernière Draft.

Money, money, money

Sam Bradford (QB, Cardinals) a perdu son poste de titulaire dans l’Arizona. Mais il a aussi perdu pas mal d’argent. Car en plus de donner le poste de titulaire à Josh Rosen (QB), les coachs ont fait descendre Bradford en troisième position dans la hiérarchie, derrière Mike Glennon (QB). Et c’est tout sauf un hasard. Car s’il n’est pas actif, Braford est moins payé. Il ne touchera pas son bonus par match de 312 000 dollars cette semaine. Cela pourrait donc continuer toute la saison.

Akiem Hicks trop généreux

Expulsé du match des Bears dimanche soir, Akiem Hicks (DE, Bears) a gentiment lancé son maillot dans les tribunes. Le soucis, c’est qu’il y avait ses épaulières avec. Adam Hoge (WGN) a ainsi raconté sur Twitter que le staff de Chicago a du aller récupérer l’armure du joueur. Le supporter a tout de même eu droit de garder le maillot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une