[buzz] Jeff Fisher est encore plus mauvais aux commentaires que sur le banc

Jeff Fisher était de retour en NFL dimanche. Mais pas au bord du terrain. L’ancien coach des Rams était dans la cabine des commentateurs pour le match entre les Jaguars...

Jeff Fisher était de retour en NFL dimanche. Mais pas au bord du terrain. L’ancien coach des Rams était dans la cabine des commentateurs pour le match entre les Jaguars et les Jets.

Et ceux qui espéraient le découvrir sous un autre jour ont été déçus. Appelé à donner son point de vue sur les actions du match, Fisher a délivré ses observations avec un débit et un ton aussi peu inspirés que ses choix offensifs du passé.

Il a d’ailleurs été fidèles jusqu’au bout à sa philosophie de jeu.

« Jeff Fisher est si ennuyeux qu’il est difficile de faire attention, mais pour le moment, je l’ai entendu :

  • Louer Sam Darnold pour avoir lancé une passe de first down trop courte

  • Être d’accord avec les Jaguars qui ont tiré un field goal plutôt que de tenter une 4e et courte », raconte Adam Stites (SB Nation) sur Twitter.

Bill Barnwell (ESPN) a aussi constaté le goût du risque toujours prononcé de Fisher.

« Les Jags tentent un field goal sur 4e et 1 depuis la ligne des 4 yards avec Blake Bortles qui vient de compléter 11 passes de suite et Leonard Fournette de retour. Jeff Fisher approuve la décision. « Ce match va être une histoire de field goals », explique-t-il. »

Fisher a aussi su être plus concis.

« J’ai mis le match Jets-Jags pour entendre un peu Jeff Fisher en tant que consultant. Après une grosse action, son analyse est : « C’était du bon boulot » », s’amuse Michael David Smith (ProFootballTalk).

Un accueil plutôt moyen du côté des téléspectateurs américains, donc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires