Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Oakland Raiders Résumés 0

Raiders – Browns (45-42) : Oakland signe sa première victoire au bout du suspense !

Raiders – Browns (45-42) : Oakland signe sa première victoire au bout du suspense !

Oakland Raiders (1-3) – Cleveland Browns (1-2-1) : 45-42

Quel match nous ont offert les deux équipes !

Si ce n’était pas toujours brillant (notamment en défense), les deux équipes se sont rendues coups pour coups dans une bataille qui est allée jusqu’au bout de la prolongation. A la fin ce sont les Raiders qui l’emportent sur le score de 45 à 42 grâce à un field goal de McCrane, pourtant auteur de deux ratés en cours de match.

Une première période équilibrée

Le début de match est difficile pour Baker Mayfield (21/41, 295 yards, 2TD, 2INT). Sur son 2e drive, le quarterback voit l’une de ses passes déviées puis interceptée et retournée en touchdown (0-7). Mais le rookie ne se laisse pas abattre et sur le drive suivant, il mène son équipe au field goal (7-3).

Les Raiders n’avancent pas beaucoup plus offensivement et voient même leur kicker rater son field goal. Un raté qui est puni sur l’action suivante avec une course de 63 yards de Nick Chubb (3 courses, 105 yards, 2TD) pour le touchdown (7-9, conversion à 2 points ratée).

Cleveland accentue même son avance avec une passe de Mayfield pour le touchdown de Darren Fells (7-17). Les locaux sont sonnés mais parviennent tout de même à s’accrocher en revenant de suite au score lorsque Derek Carr (35/58, 437 yards, 4TD, 2INT) trouve Amari Cooper (8rec, 128 yards, 1TD) dans l’endzone (14-17). Peu avant la mi-temps, Carr se fera intercepter dans le camps des Browns mais sans conséquence puisque les hommes de l’Ohio décident de rentrer aux vestiaires.

Cleveland prend les commandes à la reprise

A la reprise, les Browns mettent les Raiders la tête sous l’eau avec 11 points en l’espace de sept minutes. D’abord Cleveland ajoute un field goal (14-20) puis la défense fait la différence en interceptant Carr. Sur l’interception, Damarious Randall remonte même jusqu’au 31 yards adverse. Les Browns se retrouvent ensuite rapidement sur la goal line grâce à une pénalité défensive contre les Raiders. Mayfield trouve alors Jarvis Landry pour le touchdown (14-28 avec conversion à 2 points).

Ce sont deux pertes de balle du quarterback des Browns qui relancent les locaux. La première a lieu dans les 5 yards des Browns et permet sur le drive suivant à Carr de trouver Jared Cook (8rec, 110 yards, 2TD) pour le touchdown (21-28). La seconde est également dans le camps de Cleveland. En une passe, le numéro 4 des Raiders se connecte avec Jordy Nelson dans l’endzone (31-28) pour permettre aux Raiders de mener en 4e quart-temps !

Enfin un dernier quart réussit par les Raiders…

Les locaux augmentent même leur avance au milieu du dernier quart avec un nouveau field goal (34-28). Après avoir concédé un 20 à 0, les Browns se réveillent enfin en attaque. Après un drive de 77 yards, c’est Carlos Hyde (22 courses, 82 yards, 1TD) qui vient le conclure sur une courte course pour redonner l’avantage aux siens (34-35).

La défens pense même enterrer le match en forçant un fumble de Carr sur 3e tentative. Cependant les arbitres annulent le fumble pour une raison encore un peu obscure. Les Raiders limitent alors la casse en puntant. La balle rendue à Cleveland permet aux visiteurs de prendre un peu plus l’avantage avec une nouvelle grosse course de Nick Chubb. Cette fois le coureur parcoure 41 yards jusqu’à l’endzone (34-42).

Avec quatre minutes à jouer, Oakland n’a plus le choix : marquer ou perdre. L’attaque enchaîne les bonnes actions au point d’arriver sur les 9 yards adverse avec encore 2 minutes au compteur. Mais sur une 4&9, Carr et Cooper ne se comprenne pas et l’action est ratée. Cleveland récupère alors le cuir avec pour unique objectif de faire descendre le chrono. Le jeu au sol n’y parvient pas pour quelques millimètres et Cleveland doit ainsi rendre la balle.

Derek Carr et son attaque réalise en revanche un drive éclair. A 30 secondes de la fin du match, le quarterback trouve Cook pour le touchdown, 40-42 au score. Pour la conversion à deux points, c’est le vétéran Nelson qui ai choisi pour la réception. Elle est réussie et permet aux Raiders de revenir à 42-42 pour jouer la prolongation.

Les Raiders au bout de la prolongation

En prolongation, les Raiders ouvrent les hostilités. Oakland avance bien et a même l’opportunité de marquer un field goal de 50 yards. La tentative est ratée et c’est donc aux Browns de tenter leur chance. Mais ils n’avancent pas et doivent se contenter d’un 3rd&out.

Avec encore cinq minutes au compteur et le cuir en main, les Raiders prennent leur temps pour avancer. 11 jeux et 70 yards après, les voilà au porte de la victoire avec un field goal de 29 yards à réussie. Le kicker rookie réussit son coup. Victoire Oakland 45 à 42.

Pour les Browns c’est une défaite crève-coeur, eux qui ont longtemps menés au score et ne se sont fait rejoindre que dans les toutes dernières secondes. Pour sa première titularisation, Baker Mayfield a alterné le bon et le moins bon. Le rookie n’a surtout pas été aidé par une défense trop sur courant alternatif.

Côté Oakland, si l’équipe a encore beaucoup de lacune, la victoire fera du bien au moral. Pour une fois que les Raiders ne menaient pas à l’entrée du 4e quart-temps, ils en sortent victorieux. Comme quoi…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une