Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Beaucoup moins de pénalités pour brutalité sur le quarterback en Semaine 4

Il reste encore un match, mais la semaine 4 aura été clairement marquée par une réduction drastique du nombre de coups de sifflets pour brutalité sur le quarterback.

Après 34 pénalités de ce type sur les trois premières semaines, seulement 2 ont été sifflées ce dimanche. Même Clay Matthews a réussi à sacker le lanceur sans être réprimandé ! Si la règle n’a pas officiellement évolué, l’embarras du comité compétition de la NFL sur le nombre de pénalités au cours des premières semaines semble avoir mené à de nouvelles instructions pour les arbitres. En clair : on lève le pied.

Les deux joueurs sanctionnés dimanche ont été Carl Lawson (DE, Bengals) et Arden Key (DE, Raiders). Le plaquage de Lawson sur Ryan ne semblait pas violent ou dangereux.

Pour Key, si les images laissent d’abord penser à un coup léger, on observe finalement que le défenseur tape le casque de Baker Mayfield avec son propre casque. Cela n’a l’air de rien, mais à la vitesse et à la puissance NFL, c’est un coup qui sonne et peut causer des dégâts à la tête ou à la nuque. La pénalité est donc logique pour cette raison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu