Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Le’Veon Bell de retour pour la Semaine 8 contre les Browns ?

Toujours absent, Le’Veon Bell a manifesté son soutien à Earl Thomas lundi en expliquant qu’il va continuer à être le « méchant. » Mais il va peut-être finir par revenir.

Selon ESPN et ses sources, le coureur devrait retrouver ses coéquipiers et se présenter au travail après la septième semaine, au cours de laquelle les Steelers seront au repos. Si cela arrive, il sera alors présent pour affronter les Browns en Semaine 8. C’est, en tout cas, pour cette échéance qu’il se préparerait.

« C’est nul de devoir rester sur le côté. Je veux jouer. Je veux gagner des matchs et les playoffs », a expliqué Bell à nos confrères lundi. « Mais je dois faire ça. Je connais ma valeur et je sais que je peux me déchirer un ligament ou être opéré à tout moment, je sais que je ne pourrais pas jouer 16 matchs si on me donne plus de 400 ballons. »

Car en plus de bloquer Bell avec le franchise tag l’an dernier, les Steelers l’ont utilisé au maximum, en lui donnant 321 courses et 85 réceptions, les plus gros totaux de sa carrière. En 2017, il est le seul coureur qui a eu plus de 300 courses.

Bell a aussi assuré qu’il n’a jamais été question d’être absent toute la saison. Il veut notamment rappeler à tout le monde ce qu’il peut faire. Et surtout, il espère toujours continuer avec les Steelers sur le long terme.

« Je suis peut-être naïf, mais au final, je pense que c’est ce qui va arriver. Je ne pense pas qu’ils veulent vraiment me voir partir. Peut-être que j’ai trop de fierté. Mais j’y crois toujours. »

Avec 128,9 yards par match, Bell a la plus grosse moyenne de l’histoire pour un coureur sur ses cinq premières saisons. Pendant l’intersaison, les Steelers lui ont proposé un contrat à 70 millions de dollars, mais avec « seulement » 17 millions garantis. À titre de comparaison, Todd Gurley (Rams) et David Johnson (Cardinals) ont signé pour des montants garantis entre 31 et 45 millions.

Alors Bell attend. Quitte à se mettre à dos une partie de son public.

« Cela me coûte quelques supporters. Beaucoup de gens disent que je suis égoïste mais ce n’est pas le cas. Je fais ça pour les gars derrière moi ou les gars qui ne comprennent pas ce qui se passe dans le business du football. Pendant les 22 années où j’ai joué, j’ai toujours généré de la valeur. Je ne pense pas que les Steelers m’estiment à ma juste valeur. »

Et le bras de fer pourrait continuer longtemps. Les Steelers ont déjà annoncé à Bell qu’ils placeront le transition tag sur lui au printemps prochain. Cela veut dire que le coureur pourra négocier avec d’autres équipes, mais que les Steelers pourront s’aligner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu