Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame Tampa Bay Buccaneers

Le maillot de Ryan Fitzpatrick fait son entrée au Hall of Fame

C’est ce qu’on appelle le sens du timing (ou pas) ! Ryan Fitzpatrick a vécu un dimanche très difficile mais un mardi un peu plus heureux avec une intronisation au Hall of Fame.

Auteur de trois grosses performances pour commencer la saison, le maillot de Fitzpatrick est arrivé à Canton dans l’Ohio pour immortaliser l’accomplissement du quarterback de Tampa Bay. Il est le premier dans l’histoire à lancer pour plus de 400 yards dans trois matchs consécutifs : 417 contre les Saints, 402 contre les Eagles et 411 contre les Steelers. Malheureusement, la série s’est arrêtée ce dimanche face à Chicago avec une sortie beaucoup moins stratosphérique : 9/18 à la passe pour 126 yards et un remplacement à la mi-temps par Jameis Winston (de retour de suspension).

Désormais quarterback numéro 2 chez les Buccaneers, Fitzpatrick va attendre la prochaine opportunité pour revenir sur le terrain mais il pourra se consoler avec la présence de son maillot au musée.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
25-Avr à 2:00 HOU 1.27 pariez 3.8 UTA
25-Avr à 4:30 GSW 1.05 pariez 11
26-Avr à 2:00 SAS 1.65 pariez 2.2 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu