Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Seahawks : Mychal Kendricks suspendu indéfiniment pour délit d’initié

Le premier suspendu en col blanc de la NFL. Mardi soir, la NFL a annoncé la suspension de Mychal Kendricks pour une durée indéterminée. Son appel a été rejetée.

Kendricks a plaidé coupable pour délit d’initié au mois de septembre. Coupé par les Browns, il avait trouvé un point de chute chez les Seahawks.

Pour rappel, Kendricks aurait amassé 1,2 million de dollars grâce aux informations fournies par un ancien analyste de Goldman Sachs. Il risque jusqu’à 25 ans de prison. Harvey Specter est sur le coup.

Au moment de sa signature avec les Seahawks, Pete Carroll avait assuré avoir eu beaucoup d’informations, et que Kendricks aurait rendu l’argent. Kendricks aidait notamment à palier à l’absence de K.J. Wright, qui a subi une arthroscopie du genou au mois d’août et qui n’a toujours pas rejoué.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.21 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR