Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Los Angeles Rams Philadelphia Eagles Rumeurs

Le directeur sportif des Eagles autorisé à rencontrer d’autres équipes

Les Eagles de Philadelphie ont donné le droit à leur directeur du personnel sportif (Ryan Grigson) de rencontrer les Saint-Louis Rams et les Colts d’Indianapolis pour le poste de manageur général libre dans ces deux équipes, selon le Philadelphia Inquirer.

Grigson travaille pour les Eagles depuis 2003, recruté alors comme scout pour la région ouest. Il a été promu à ce poste de directeur en 2010 après quatre saisons comme directeur de la section « repérage » de jeunes joueurs.

Les Colts cherchent un nouveau manageur général après avoir virer Bill Polian. Les Rams eux cherchent à remplacer Billy Devaney viré lundi avec son head coach, ils ont aussi rencontré pour ce poste le directeur sportif des Ravens ( Eric DeCosta) et le directeur sportif des Dolphins (Brian Gaine) selon NFL Network.
 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu