Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Raiders ne sont pas à Las Vegas en 2019, Patrick Mahomes est-il un muppet ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 5 septembre 2018.

Le petit dej’ : les Raiders ne sont pas à Las Vegas en 2019, Patrick Mahomes est-il un muppet ?

L’actu chaude

– Patriots – Colts (38-24) : Tom Brady a récupéré toutes ses armes, et c’est efficace

Les Raiders ne joueront pas à Las Vegas en 2019

Mais où vont jouer les Raiders en 2019 ? Pas à Las Vegas, en tout cas. Selon le Review-Journal, le Sam Boyd Stadium, de l’université locale, n’est pas une option pour la saison prochaine. La franchise elle-même ne considérerait pas ce stade comme une possibilité.

Si la relation entre les Raiders et Oakland tourne définitivement au vinaigre, il va donc falloir chercher ailleurs.

Patrick Mahomes est-il un muppet ?

Un peu de légèreté dans ce petit déjeuner. Patrick Mahomes (QB, Chiefs) réussit un grand début de saison, mais on ne connait pas encore vraiment le son de sa voix. Quelques blagues de ses coéquipiers viennent de régler ça.

« C’est comme s’il s’était échappé des Muppets, coincé entre le Cookie Monster et Kermit la grenouille. C’est un mix des deux », explique Travis Kelce à Yahoo Sports.

« Il a une voix unique », a confirmé Andy Reid à la presse mercredi.

Et plus techniquement, comment le coach décrirait la voix de son lanceur ?

« Grenouillère. »

Mahomes sait en rire.

« J’entend ça depuis l’école primaire. J’ai pris ça à bras le corps. Kelce, Tyreek et les gars me chambrent. Mais ne nous inquiétez pas, je réponds. »

Plus concrètement, Kelce a tout de même précisé à ProFootball Talk que Mahomes va devoir améliorer sa capacité à communiquer dans un environnement bruyant. Comme quoi cette info était aussi liée au jeu !

Patriots : Julian Edelman s’est entraîné chez les…Celtics

Avant de faire son retour jeudi face aux Colts, Julian Edelman a passé du temps du côté du nouveau centre d’entraînement des Celtics, la franchise NBA de Boston.

Sur place, il a notamment utilisé la salle de musculation, mais il a aussi joué au ping-pong face au joueur des Celtics Gordon Hayward, un ancien champion de tennis au lycée.

« C’est un bon joueur. Je n’ai jamais joué contre quelqu’un qui bougeait comme lui en jouant. Il était partout et près du sol » a déclaré Hayward via ESPN.

Le ping-pong, voie de reconversion pour Julian Edelman ?

Ravens : la formidable série de Brandon Carr va continuer

Depuis son arrivée dans la ligue en 2008, le cornerback Brandon Carr n’a pas raté le moindre match. Mieux, il a toujours été titulaire. 164 rencontres disputées, 164 titularisations.

Cette série est la plus longue en NFL actuellement pour un défenseur. Et elle va continuer malgré le retour de Jimmy Smith. Ce dernier, suspendu lors des quatre premiers matchs de la saison, ne va pas récupérer sa place de titulaire d’après le coordinateur défensif des Ravens Don Martindale.

« Je ne veux pas être la réponse à cette question : qui a stoppé sa série ? » a-t-il déclaré via ESPN.

Il aurait également pu dire que les Ravens tournent très bien en défense depuis le début de saison, eux qui sont actuellement deuxièmes de la NFL au nombre total de yards accordés (275,8), quatrièmes au nombre de yards accordés à la passe (193,3) et troisièmes au nombre de points encaissés (16,3).

Les Raiders voulaient Derwin James

Oakland va affronter Derwin James (S, Chargers) ce dimanche. Et Jon Gruden aurait préféré avoir le rookie à ses côtés.

« Nous voulions Derwin James. Tout le monde voulait Derwin James. Malheureusement, nous avions drafté un safety au premier tour il y a deux ans, et nous avons drafté un autre safety au second tour en 2017. Donc c’est dur de drafter un safety si haut tous les ans », a expliqué le coach en conférence de presse, selon The Athletic.

A priori, c’est donc la faute de ceux qui ont drafté avant son arrivée. Bonjour Reggie McKenzie dans le bureau d’à-côté.

Blessures

– Touché au mollet lors de l’entraînement de mercredi, Davante Adams (WR, Packers) ne s’est pas entraîné jeudi. Sa participation au match de dimanche semble donc compromise. Il faudra surveiller son statut vendredi. Autre absent de marque à Green Bay jeudi, le receveur Randall Cobb, blessé aux ischio-jambiers.

Travis Benjamin (WR, Chargers) devrait être absent pendant 2 à 3 semaines à cause d’une blessure au pied, selon NFL Media.

Devonta Freeman (RB, Falcons) sera sur le terrain ce dimanche contre les Steelers. C’est son coach qui l’a annoncé directement jeudi, selon l’Atlanta Journal-Constitution.

Joe Mixon pourrait bien faire son retour ce week-end. Opéré du genou il y a quelques semaines, le jeune running back de Cincinnati s’est entraîné jeudi. C’est évidemment bon signe pour la suite. Par contre, l’autre coureur des Bengals Giovani Bernard était une nouvelle fois absent de l’entraînement à cause d’une blessure au genou.

Greg Olsen progresse. Jeudi, le tight end vétéran des Panthers a participé à des exercices individuels. Il a notamment effectué quelques tracés. Pour le moment, difficile de dire quand est-ce qu’il va revenir mais son retour se rapproche. Forfait pour le match de ce week-end face aux Giants, il pourrait retrouver les terrains en semaine 6 contre Washington.

– Forfait face aux Lions la semaine dernière pour des raisons personnelles, Terrance Williams n’a toujours pas repris l’entraînement. En plus de ses problèmes en dehors du terrain, le receveur de Dallas souffre aussi d’une blessure au pied et il était une nouvelle fois absent jeudi.

Dalvin Cook (RB, Vikings) ne s’est pas entrainé jeudi, toujours à cause de son ischio douloureux. La décision sur sa participation dimanche devrait être prise au dernier moment, selon le Pioneer Press.

– Il y a eu de la casse chez les Jets. Jeudi, trois joueurs se sont blessés durant l’entraînement, à savoir le receveur Quincy Enunwa (hanche), le cornerback Trumaine Johnson (quadriceps) et le cornerback Darryl Roberts (ischio-jambiers). Pour le moment, aucune précision n’a été donnée concernant leur participation au match de ce week-end. A surveiller donc.

– Blessé à la cheville en troisième semaine, Adrian Peterson a retrouvé le terrain d’entraînement jeudi. Après une semaine de repos, le running back des Redskins devrait être opérationnel pour le match de lundi contre New Orleans, mais sa participation n’est pas assurée pour autant.

Transactions

– Les Saints ont signé le cornerback de 27 ans Josh Robinson. Ce dernier a évolué aux Buccaneers ces deux dernières saisons. Pour libérer une place dans l’effectif, la franchise de New Orleans a coupé le tackle défensif Jay Bromley.

– Les Saints ont également signé le cornerback Demetri Goodson.

– Les Browns ont promu le lineman défensif Brian Price, qui quitte donc le practice squad pour intégrer l’effectif. Dans le même temps, le lineman défensif Devaroe Lawrence a été placé sur le waiver.

Roderick Johnson (OT) a été coupé par les Texans.

Par ailleurs

Rishard Matthews (WR), qui se représentait lui-même, a embauché le puissant agent Drew Rosenhaus. Selon ESPN, plusieurs équipes sont intéressées et une signature devrait bientôt intervenir.

Ndamukong Suh teste une nouvelle technique

Plus le droit de mettre son poids sur le quarterback ? Très bien.

Josh Gordon s’intègre bien

Premier touchdown pour Josh Gordon (WR, Patriots), et hommage à la légende locale Rob Gronkowski. Une bonne idée pour se faire adopter.

Atlanta Music

Certains entrainements des Falcons sont ouverts aux supporters. Un DJ est même là pour l’ambiance. Et le son était un peu trop élevé pour Dan Quinn, qui a expliqué au Atlanta Journal-Constitution qu’il a demandé à faire baisser le volume pour entendre ses joueurs. Au passage, nos confrères ont récupéré la playlist.

• 100k – Nelly ft. 2 Chainz
• 1942 – G-Eazy ft. Yo Gotti & YBN Nah
• AAAHHH – Busta Rhymes ft. Swizz Beatz
• All Eyez On Me – 2Pac ft. Big Syke
• Blue Notes – Meek Mill
• Atomic Dog – George Clinton
• Boss Up – IamSu! ft. E-40
• The Bonnie and Clyde Theme – Yo Yo ft. Ice Cube
• Cap – Slim Jxmmi ft. Trouble
• Both – Gucci Mane ft. Drake
• Big Bank – Big K.R.I.T ft. T.I.
• Bodak Yellow – Cardi B ft. Kodak Black
• Bank Account – 21 Savage
• Come & Go – 50 Cent
• Dead Friends – Rich The Kid ft. DJ Mustard
• Congratulations – Post Malone ft. Quavo
• Jump Around – House of Pain
• Ditty – Paperboy
• Esskeetit – Lil Pump
• Feel Me – Tyga ft. Kanye West
• Goal Line – T-Pain ft. Blac Youngsta
• Guwop Home – Gucci Mane ft. Young Thug
• Down Under – Men at Work
• Let Me Clear My Throat – DJ Kool
• New Level – ASAP Ferg ft. FUTURE ASAP Rocky
• Nice for What – Drake
• Nephew – Smokepurpp ft. Lil Pump
• Neva Eva – Lil Scrappy
• Music Makes Me High – Lost Boyz
• Paradise City – Guns N’ Roses
• Party Up – DMX
• Pop Bottles – Birdman ft. Lil Wayne
• Rolls Royce – DJ RL ft. Ave267
• Rappers Delight – Sugarhill Gang
• Pop Lock and Drop It – Huey
• Ready To Go – Limp Bizkit ft. Lil Wayne
• Saturday – Ludacris ft. Sleepy Brown
• Streets at Night – PRhyme

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une