Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts New England Patriots Résumés

Patriots – Colts (38-24) : Tom Brady a récupéré toutes ses armes, et c’est efficace

New England Patriots (3-2) – Indianapolis Colts (1-4) : 38-24

Julian Edelman (7 rec, 57 yards) est de retour. Et pour être sûr que tout le monde l’ait bien remarqué, Tom Brady (34/44, 341 yards, 3 TDs, 2 int) lui a lancé la première passe du match, pour un gain de 9 yards. Le début d’une belle soirée pour le quarterback de New England et son attaque, qui ont dominé leur sujet. Les Patriots ont rapidement pris le large dans cette rencontre. Et si les Colts ont profité de quelques erreurs adverses pour revenir dans le match, les hommes de Bill Belichick ont vite remis le pied sur l’accélérateur et les distancer à nouveau.

Indianapolis n’a pas été aidé par beaucoup de malchance au niveau des blessures. Le sensationnel linebacker Darius Leonard est sorti avant la pause. Tout comme Nate Hairston. Margus Hunt, Denico Autry, Clayton Geatherrs et Anthony Walker n’ont pas terminé le match non plus. Les Colts ont donc joué la deuxième mi-temps sans leurs quatre meilleurs plaqueurs et deux meilleurs sackeurs. Pas idéal pour affronter Tom Brady. En attaque, l’absence de T.Y. Hilton a laissé Andrew Luck (38/59, 3 TDs, 2 int) se débrouiller avec des receveurs qui ont relâché six ballons. Et comme le jeu au sol est toujours aux abonnés absent…

Départ canon

Premier drive, premier touchdown pour les Patriots. Brady et ses coéquipiers remontent 80 yards pour que Cordarrelle Patterson trouve la end zone. Après un inhabituel échec d’Adam Vinatieri, le MVP distribue ensuite le ballon à James White (10 rec, 77 yards, 1 TD), Sony Michel (18 courses, 98 yards – 1 rec, 12 yards) et Rob Gronkowski (6 rec, 75 yards), avant de lui-même pousser le ballon dans la end zone pour le 14-0. Après un field goal des Colts et un échange de punt, Brady envoie White dans la end zone (21-3). Puis une interception permet à New England d’ajouter un coup de pied avant la pause (24-3).

Les Colts ont eu une lueur d’espoir dans le troisième quart, lorsque Luck trouve Eric Ebron (9 rec, 105 yards, 2 TDs) pour un touchdown (24-10), puis que la défense profite de ballons mal gérés par les receveurs adverses pour intercepter Brady sur deux séries consécutives, permettant à Eric Swoope de marquer dans la foulée pour rapprocher les siens (24-17).

Réponse immédiate

Mais pas question de panique. La réponse est immédiate. Sur le drive suivant, Tom Brady signe la 500e passe de touchdown de sa carrière. Elle est pour Josh Gordon sur un gain de 34 yards. New England reprend le large (31-17). Après une interception de la défense sur une faute de main du receveur Zach Pascal, c’est Sony Michel qui tue le match sur l’action suivante avec un touchdown au sol de 34 yards. Il reste 7mn15 à jouer, le reste est anecdotique.

Oui, les Patriots sont bien de retour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une