Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars Kansas City Chiefs

Jalen Ramsey (Jaguars) : « Si Tyreek Hill veut de la fumée, il va en avoir »

Mercredi, Tyreek Hill a donné le ton concernant le match dans le match entre l’attaque des Chiefs et la défense des Jaguars ce dimanche. Evidemment, Jalen Ramsey a répondu, lui est connu pour sa grande bouche.

« S’il veut de la fumée, il en aura » a-t-il déclaré en conférence de presse jeudi.

Le cornerback de Jacksonville a ensuite généralisé l’affrontement, tout en faisant comprendre à Hill qu’il ne méritait pas d’être dans la même phrase que lui.

« J’ai hâte de jouer le match, j’ai hâte de voir leur attaque contre notre défense. Je n’aime pas qu’on parle de ce matchup entre moi et Tyreek. Il est bon pour ce qu’il apporte à son équipe. Déjà, il a été All-Pro en tant que retourneur lors de sa saison rookie. Il a fait deux Pro Bowls en tant que retourneur. Moi j’ai été élu All-Pro deux fois en tant que corner. Je suis allé au Pro Bowl en tant que corner. Donc ce n’est pas un matchup entre un receveur et un cornerback. Donc on peut arrêter de parler de ça immédiatement. »

Hill avait été plutôt poli, en décrivant Ramsey comme « un grand joueur », et le patron des cornerbacks de la ligue. Mais Ramsey pinaille.

« J’aurais aimé qu’il choisisse son camp. Soit je suis juste bon, ou je suis le patron. Il faut choisir. Si je suis le patron, mais que je suis juste un bon joueur, ça veut dire qu’il pense qu’aucune cornerback dans la ligue n’est bon. Et ce n’est pas vrai. »

Et encore une fois, de toute façon, ils ne se verront pas tant que ça. Et le joueur des Jaguars insinue même que le but de Hill n’était pas vraiment le match.

« Je pense que c’était une manoeuvre stratégique intelligente de sa part. Il va faire un peu de bruit. Il va créer un peu le buzz. Mais il sait, et tout le monde sait, que Tyreek et moi nous allons avoir des opportunités d’être opposés, mais cela ne sera pas le cas pendant la majorité du match. Je pense que tout le monde le sait. Il se place partout. Il joue running back, receveur, dans le slot. Il n’est pas sur une île avec moi 90% du temps. Honnêtement, je ne vois pas ça comme un duel entre lui et moi. Je ne pense pas vraiment que ce soit une opposition. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu