Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : le coordinateur défensif des Jets malade, Jerry Jones met un vent à Dez Bryant

L’actu chaude

– Le point blessure complet avant les matchs de la semaine 5

Travis Frederick ne va pas mieux

Travis Frederick (C, Cowboys) a été placé sur la liste des blessés. Le joueur est éloigné des terrains à cause du syndrome de Guillain Barré. Les chances de le revoir cette saison sont donc désormais infimes.

Le coordinateur défensif des Jets sérieusement malade

Vendredi, le coordinateur défensif des Jets Kacy Rodgers, âgé de 49 ans, n’était pas au centre d’entraînement. Et malheureusement, il risque d’être absent quelques temps.

D’après le coach Todd Bowles (via l’Associated Press), Rodgers souffre d’une « maladie sérieuse ». Aucune précision n’a été donnée concernant la véritable nature de celle-ci, mais il y a de quoi être inquiet au vu des propos de Bowles.

Pour le moment, on ne sait pas s’il pourra participer au match de dimanche contre les Broncos, mais le plus important est évidemment ailleurs.

La NFL avoue une erreur

Il y avait fumble. La NFL a avoué officiellement que les arbitres ont sifflé à tort la fin de l’action en pensant que Derek Carr (QB, Raiders) portait le ballon, alors qu’il avait été dépossédé du cuir. Les Raiders ont fini par punter sur cette série offensive.

Les Steelers auraient proposé 47 millions sur trois ans à Le’Veon Bell

Durant l’intersaison, les Steelers et Le’Veon Bell n’ont pas trouvé d’accord sur un contrat longue durée. D’après Pro Football Talk, la franchise de Pittsburgh aurait proposé 47 millions de dollars sur trois ans, avec 10 millions garantis et 10 millions de bonus à la signature, soit 20 millions garantis au total.

Aucune autre précision n’a été donnée par rapport à cette offre (structure et durée totale du contrat) mais ce qui est sûr, c’est que le running back a jugé la proposition des Steelers insuffisante.

Pour le moment, Bell n’a toujours pas signé son franchise tag. Dans quelques mois, il va tenter de décrocher un contrat XXL sur le marché des agents libres.

Antonio Brown : « La connexion entre moi Ben Roethlisberger, c’est comme le Wi-Fi »

« C’est comme le Wi-Fi. Parfois, la connexion est mauvaise. Parfois, elle est bonne. Mais c’est toujours connecté. »

Voici comment Antonio Brown a décrit sa relation avec son quarterback Ben Roethlisberger.

Cette saison, la relation entre les deux joueurs est plutôt irrégulière, avec des hauts et des bas. Souvent visé par son quarterback, le receveur star des Steelers n’est que second de son équipe au nombre de réceptions et de yards, et il ne tourne qu’à 9,4 yards par passe captée. Cependant, pour Brown, tout va bien entre eux et ce sont les méchants médias qui font tout pour créer des tensions.

« Moi et Ben rigolons par rapport à vous les médias, qui essayez de créer des polémiques en écrivant sur nous. Vous essayez de créer de l’adversité et des distractions. On s’écrit par rapport à ça, on rigole, on communique beaucoup sur vous » a-t-il déclaré via ESPN.

Jerry Jones ferme la porte à Dez Bryant

Mardi, Dez Bryant a dragué les Cowboys en disant sur Twitter qu’il était prêt à revenir à Dallas. Vendredi, Jerry Jones a gentiment remballé son ancien receveur lors d’une interview sur 105.3 The Fan.

« Nous sommes amis […], mais il faut voir ce qui est dans le meilleur intérêt de l’équipe. Et ça, c’est une autre histoire. […] Nous lui souhaitons vraiment le meilleur. Croyez-moi, si c’était dans notre intérêt et le sien, il serait sur le terrain avec les Cowboys. »

Le message est clair.

Odell Beckham attend des passes longues

« Pourquoi on ne lance pas le ballon plus de 20 yards ? »

C’est une des questions que se pose Odell Beckham (WR, Giants) dans une interview qui sera diffusée ce dimanche par ESPN.

« Ce sont les questions que nous devons comprendre, mais pour le moment, je dirais que c’est une question de coeur, d’énergie. »

En tout cas, ce n’est pas la ligne offensive. Pas tout le temps en tout cas. Jordan Raanan (ESPN) a décortiqué le dernier match, et Eli Manning (QB) n’a pas été touché. Il n’a été mis sous pression qu’une fois et disposait d’une belle poche lorsqu’il n’a pas trouvé Beckham.

Un doigt à 13 000 dollars

Évidemment, la NFL n’allait pas laisser un doigt d’honneur passer. Pour Earl Thomas (S, Seahawks), cela fera une amende de 13 369 dollars, selon ESPN.

Kareem Hunt sanctionné pour un casque en avant

Crainte pendant l’intersaison, la règle interdisant aux joueurs de foncer casque en avant a finalement fait moins de bruit que celle interdisant aux défenseurs de mettre leurs poids sur le quarterback. Mais il Kareem Hunt (RB, Chiefs) a tout de même été sanctionné pour un geste de ce type contre les Broncos. La NFL a annoncé une amende de 27 000 dollars pour le casque en avant du coureur des Chiefs. Il gagne 36 000 dollars par match.

Transactions

– Les Raiders ont coupé Tank Carradine (DT). C’est lui qui aurait demandé à partir, selon le Las Vegas Review-Journal.

– Les Patriots ont coupé Cyrus Jones (CB).

– Les Saints ont coupé Mike Gillislee (RB).

Blessures

Marquette King (P, Broncos) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la jambe. Selon 9News, il sera coupé une fois en bonne santé si son remplaçant Colby Wadman (P) donne satisfaction.

Malcolm Butler (Titans) sait qu’il doit faire mieux

En galère depuis le début de saison avec les Titans, Malcolm Butler est conscient qu’il doit faire beaucoup mieux. Interrogé par le Tennessean, le cornerback s’est montré réaliste mais aussi optimiste pour la suite.

« Je m’attendais à mieux sur ce premier quart de la saison. Mais il reste trois autres quarts et j’espère changer radicalement les choses. Donc continuez à me supporter, comme le font mes coéquipiers. Espérons que les choses s’arrangent. Elles vont s’arranger. »

En quatre matchs, Butler a déjà accordé quatre touchdowns et 77,8 % de passes complétées. Il va vraiment falloir qu’il se bouge.

Bengals : Vontaze Burfict activé

Vendredi, les Bengals ont placé le tight end Tyler Eifert sur la liste des blessés afin de pouvoir activer Vontaze Burfict, de retour de suspension. C’est la franchise qui a annoncé la nouvelle.

Le linebacker de Cincinnati, qui a raté les quatre premiers matchs pour violation de la politique de la ligue concernant les produits dopants, va donc retrouver les terrains dimanche contre les Dolphins.

Son retour devrait faire du bien à la défense des Bengals, en difficulté depuis le début de la saison.

Panthers : Eric Reid titulaire ce dimanche

En une dizaine de jours, Eric Reid est passé de joueur blacklisté à un joueur titulaire en NFL.

D’après Jourdan Rodrigue du Charlotte Observer, le nouveau safety des Panthers, qui a été l’un des premiers à poser le genou au sol avec Colin Kaepernick, débutera le match contre les Giants. Il remplacera Da’Norris Searcy (blessé) et sera aligné aux côtés de Mike Adams.

Jimmy Smith (Ravens) suite à sa suspension : « Ma vie est en ordre à présent »

Suspendu quatre matchs par la NFL pour comportement abusif envers son ex compagne, Jimmy Smith va faire son retour ce dimanche. Et visiblement, si l’on en croit les propos du cornerback des Ravens, cette sanction lui a fait du bien.

« Vous avez du temps pour vous réajuster personnellement et de façon générale. Vous réfléchissez à la vie. Cela m’a donné l’opportunité de faire le point pour retrouver cet amour, récupérer physiquement, et mettre de l’ordre dans mon esprit et dans ma vie personnelle » a-t-il déclaré via le Baltimore Sun.

Mark Ingram (Saints) impatient de retrouver les terrains

Lundi, Mark Ingram va faire son grand retour avec les Saints suite à sa suspension de quatre matchs. Evidemment, le running back est chaud pour retrouver les terrains (via le site officiel des Saints).

« Je serai excité, c’est sûr. J’ai refoulé et accumulé beaucoup de choses pendant mon absence. J’ai faim et je suis prêt à jouer et aider notre équipe. Nous jouons bien ces derniers temps donc je vais juste essayer de nous rendre plus forts et plus explosifs. »

Les dimanches sans jouer, c’est fini et c’est un soulagement pour lui.

« Les dimanches étaient chiants, ce n’était pas cool. Mais on gagnait, donc ça rendait les choses plus faciles. »

Von Miller (Broncos) : « Je dois réaliser plus de sacks »

Avec quatre sacks en quatre matchs, Von Miller possède un bon ratio depuis le début de saison. Le souci, c’est que sur les trois dernières rencontres, le linebacker des Broncos a réussi à plaquer le quarterback adverse qu’à une seule reprise. Et ça, il veut que ça change (via le Denver Post).

« Je dois réaliser plus de sacks. Je dois mieux jouer. La saison est encore longue et je pense pouvoir faire ça. Il y a des matchs importants à venir et je dois assurer dans ceux-là. »

Les Broncos sont actuellement sur une série de deux défaites consécutives. Ils vont tenter de se relancer dimanche contre les Jets.

Quand Ndamukong Suh envoie une pique à Matthew Stafford

Désormais aux Rams, Ndamukong Suh évolue avec le jeune quarterback Jared Goff, tout juste élu joueur offensif du mois en NFC. Pour le tackle défensif de Los Angeles, Goff est le meilleur lanceur avec qui il a joué durant sa carrière. Pour rappel, Suh a disputé cinq saisons avec les Lions de Matthew Stafford. On peut donc interpréter cela comme une pique envers le quarterback de Detroit, même si ce dernier n’a pas voulu rentrer dans ce petit jeu.

« Jared Goff joue très bien en ce moment, donc je comprends. Je ne vais pas perdre de temps pour réfléchir à ce genre de choses » a déclaré Stafford via ESPN.

LeBron James, supporter de Colin Kaepernick

Comme Colin Kaepernick, LeBron James ne se cache pas quand il s’agit de parler des questions sociales. Ce n’est donc pas surprenant de voir la plus grande star du basket mondial soutenir l’ancien quarterback des 49ers, d’autant plus qu’ils sont tous les deux sponsorisés par Nike.

Jeudi, pour le match de présaison des Los Angeles Lakers, James est apparu avec un haut portant le nom de Kaepernick ainsi que la marque à la virgule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KAEP Drip @kaepernick7 #MoreThanAnAthlete

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une