Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure complet avant les matchs de la semaine 5

Aaron Rodgers n’est plus sur le rapport des blessures

Tout va bien pour Aaron Rodgers (QB, Packers). Officiellement, en tout cas, le quarterback de Green Bay est en pleine forme, puisqu’il n’apparait plus sur le rapport officiel des blessures des Packers.

Cela signifie que son genou est suffisamment remis pour ne plus le limiter à l’entrainement ou lever le moindre doute sur sa capacité à jouer en match.

Randall Cobb (Packers) forfait dimanche

Pour la deuxième rencontre consécutive, les Packers devront faire sans Randall Cobb.

D’après le coach Mike McCarthy, le receveur de Green Bay est forfait pour la rencontre de dimanche face aux Detroit Lions. Pour rappel, Cobb souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Il était déjà absent la semaine dernière contre les Buffalo Bills.

Toujours chez les receveurs, Davante Adams (mollet) et Geronimo Allison (commotion) sont incertains. En défense, Kevin King (CB) va faire son retour. Touché aux adducteurs en semaine 2, il n’apparait plus sur le rapport des blessures.

Deux à quatre semaines d’absence pour Giovani Bernard

Victime d’une entorse du genou, Gioviani Bernard sera absent entre deux et quatre semaines.

C’est Tom Pelissero de NFL Media qui l’annonce. C’est un petit coup dur pour Cincinnati étant donné que Bernard a fait du bon boulot durant l’absence de Joe Mixon. Heureusement pour les Bengals, ce dernier revient ce week-end pour le match contre Miami.

Autres blessures

Ezekiel Ansah (DE, Lions) est une nouvelle fois forfait. Même s’il a repris l’entrainement, le pass rusher est visiblement toujours trop gêné par son épaule, selon le Detroit Free Press.

Jimmie Ward (S, 49ers) souffre des ischios et est incertain pour affronter les Cardinals. Richard Sherman (CB, mollet) est aussi incertain à cause du mollet qui l’a empêché de jouer le dernier match. Joe Staley (OT, genou), Maquise Goodwin (WR, ischios) et Matt Breida (RB, épaule) sont aussi incertains officiellement. Ce dernier devrait jouer.

Russell Wilson (QB, Seahawks) a été gêné par une douleur aux ischios pendant la semaine. Selon ProFootballTalk.com, il n’a pas été limité à l’entrainement et a assuré à la presse qu’il va bien. Il n’apparait pas sur le rapport officiel des blessures.

– Dimanche contre Atlanta, Les Steelers devraient évoluer sans le safety Morgan Burnett (aine) et sans le linebacker Vince Williams (ischio-jambiers).

Ted Ginn Jr (WR, Saints) est forfait pour le match de lundi soir à cause d’un problème au genou. Il a joué les derniers matchs malgré la douleur. New Orleans est au repos la semaine prochaine, ce qui lui laisse du temps pour se remettre un peu.

– Le rookie des Ravens Hayden Hurst (TE), sélectionné au premier tour de la daft, pourrait faire ses grands débuts ce week-end. Absent depuis le début de la saison, il est listé comme incertain (pied) pour le match de dimanche contre Cleveland.

– Les Vikings seront privés des defensive backs Marcus Sherels (côtes) et Trae Waynes (commotion) ce week-end. Le running back Dalvin Cook (ischio-jambiers) est lui incertain mais ne devrait pas jouer, selon plusieurs médias US. Everson Griffen (DE) est une nouvelle fois forfait à cause de ses problèmes psychologiques. Minnesota n’aura que deux véritables defensive ends en tenue ce dimanche.

– Chez les Browns, le cornerback Damarious Randall (talon) et le linebacker Christian Kirksey (malade) sont incertains pour le match de dimanche contre Baltimore.

– Les Giants vont évoluer sans Olivier Vernon (LB) et Evan Engram (TE) ce week-end. Le premier n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville et le second est touché au genou.

– Contre Miami, les Bengals seront donc privés du running back Giovani Bernard (genou), mais aussi du receveur John Ross (aine). Les Bengals ont également placé le tight end Tyler Eifert (cheville) sur la liste des blessés.

– Le receveur des Chargers Travis Benjamin sera forfait ce week-end à cause de sa blessure au pied. Selon ESPN, il sera même absent encore au moins deux semaines. Le tackle offensif Joe Barksdale (genou) devrait aussi être absent. Quant au tackle offensif Russell Okung (aine), il est listé comme incertain.

– Touché à la poitrine, Lamar Miller (RB) n’est pas sûr de participer au derby texan entre Houston et Dallas. Une décision sera prise juste avant le match. Le cornerback Kayvon Webster fera lui sa première apparition avec les Texans. La saison dernière, sous les couleurs des Rams, il avait été victime d’une rupture du tendon d’Achille.

– Du côté des Jets, le cornerback Trumaine Johnson (quadriceps) et le tight end Neal Sterling (commotion) seront absents ce week-end. Quant au safety Marcus Maye (cheville/pied), il est listé comme incertain.

– Touché au genou, le defensive end des Dolphins Cameron Wake ne jouera pas ce dimanche contre Cincinnati. Le safety Reshad Jones (épaule) et le receveur DeVante Parker (quadriceps) sont eux incertains.

– Pas de Jared Veldheer ce week-end. Le tackle offensif des Broncos est forfait à cause d’une blessure au genou. Le punter Marquette King (cuisse) est lui listé comme incertain.

– Chez les Chiefs, la participation du safety Eric Berry (talon) au match contre les Jaguars est considérée comme douteuse. Le linebacker Dee Ford (aine) et le receveur Sammy Watkins (ischio-jambiers) sont eux incertains.

– Deux absents chez les Eagles face aux Vikings. Le running back Darren Sproles (ischio-jambiers) et le defensive end Derek Barnett (épaule) ne joueront pas. Quant au coureur Corey Clement (quadriceps) et au tackle défensif Haloti Ngata (mollet), ils sont incertains.

Travis Frederick (C, Cowboys) a été placé sur la liste des blessés. Il est éloigné des terrains à cause du syndrome de Guillain Barré. Terrance Williams (WR) a aussi été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème au pied, mais aussi avec ce que son coach a qualifié de problèmes extra-sportifs pendant la semaine.

Adrian Peterson (RB, Redskins) n’est plus sur le rapport des blessures. Il a été limité à l’entrainement jeudi et vendredi par les restes d’une blessure à la cheville subie en semaine 3. Trent Williams (OT, genou) et Josh Doctson (WR, talon) sont incertains. Shawn Lauvao (OG, mollet) sera absent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu