Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : prise(s) de risque(s) avec Unibet !

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la sixième semaine !

Le combiné

Titans – Ravens : plus de 3,5 field goals : 2,12

Baltimore possède une attaque assez équilibrée avec de nombreuses armes qui arrivent à gagner des yards, le problème est qu’ils ont arrêté de mettre la balle dans la zone d’en-but. Sa défense semble cependant avoir les armes pour contrecarrer le plan de jeu offensif des Titans. Son bilan de 3-2 est en grande partie à mettre au crédit de sa défense avec sept matchs décidés par 7 points ou moins. Tennessee se bat bien mais son manque de production offensive donne à Baltimore l’avantage dans ce match où les kickers devraient avoir la part belle.

Falcons – Buccaneers : conversion à 2 points dans le match, oui : 3,55

Festival de points en perspective entre deux équipes classées dans le top 10 de la ligue au nombre de points marqués par rencontres. Le ballon devrait voyager à volonté ce dimanche et la moindre perte de possession fera la différence. A ce petit jeu, Jameis Winston est plus susceptible de commettre des erreurs que son vis à vis. Tampa Bay est en chute libre après un départ canon et Atlanta doit impérativement gagner contre un adversaire qui lui réussit bien lors des derniers affrontements, pour conserver un espoir d’accrocher une place pour les playoffs.

Redskins – Panthers : victoire des Panthers : 1,88

Superbe opposition entre la meilleure attaque au sol du pays, Carolina et la cinquième défense de la ligue, Washington. La rencontre risque d’être serrée et peut basculer dans les deux sens. Les Redskins ont l’avantage de jouer à domicile où les Packers se sont déjà cassés les dents, mais même s’ils sont bons quand il s’agit de défendre contre la course, Cam Newton avec l’aide de Christian McCaffrey ont suffisamment d’armes pour dominer la rencontre.

Les suggestions du jour

Dolphins – Bears : les Bears gagnent de 3 points ou plus : 1,65

Les Dolphins ont connu des difficultés lors de leurs deux derniers matchs contre les Patriots et les Bengals. Ils ont certes réalisés de bonnes performances à domicile depuis le début de l’exercice mais ils vont se heurter à l’une des meilleures défenses de la ligue cette semaine. L’escouade des Bears limite ses adversaires à une moyenne de 230 yards à la passe et se classe au premier rang contre la course. Chicago reste sur une bonne dynamique de victoires avec un puissant jeu au sol (121 yards par match), et un Mitch Trubisky qui sort d’un match à six passes de touchdown.

Vikings – Cardinals : les Cardinals marquent plus de 1,5 touchdowns : 1,72

Les Vikings semblent avoir rebondi après une lourde défaite face aux Rams. Minnesota a une attaque puissante qui devrait être trop difficile à gérer pour des Cardinals à l’extérieur. Josh Rosen est encore en apprentissage et la défense de Mike Zimmer se cherche un match référence. Tout est prévu pour que les Vikings puissent remporter une victoire importante et large.

Browns – Chargers : victoire des Browns 1,82

Il y a beaucoup de talents des deux côtés du terrain. Les Browns jouent plus efficacement avec Baker Mayfield à la tête de son attaque, possèdent une féroce défense et sont encore invaincus chez eux. Les Chargers sont capables du meilleur comme du pire, Philip Rivers peut être en mesure de guider Los Angeles vers une victoire importante sur la route mais le manque de régularité fait pencher la balance du côté des locaux dans ce duel.

Packers – 49ers : plus de 4,5 touchdowns dans le match : 1,50

Green Bay doit se reprendre à domicile après l’échec cuisant de dimanche dernier sur la pelouse de Detroit. La suite de la saison en dépend avec un calendrier compliqué avec un déplacement sur la pelouse des Rams et des Patriots après la semaine de repos. Si Aaron Rodgers veut montrer pourquoi il est le meilleur, il doit marquer des points et souvent. Rien de mieux que la réception de San Francisco, en perte de vitesse depuis la blessure de Jimmy Garoppolo, pour retrouver la confiance.

Patriots – Chiefs : les Chiefs mènent à la mi-temps, les Patriots gagnent le match : 6,25

Nous allons voir de quel bois est réellement fait Patrick Mahomes. Tout autre quarterback inexpérimenté peut avoir des difficultés à l’extérieur mais Mahomes est différent. Il ne sera pas dérouté et les Chiefs poseront de nombreux problèmes à la Nouvelle-Angleterre. Ne sous-estimez pas l’orgueil d’un champion, les Patriots ont remporté 10 matchs consécutifs à domicile et tous leurs espoirs ne se sont pas envolées. Le match se jouera probablement à un rien, le génie défensif de Bill Belichick trouvera un moyen de contenir son adversaire. Il y a trop de fierté et d’enjeu pour que les Patriots puissent perdre ce match étant donné les conséquences d’une défaite.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une