Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Odell Beckham obligé de s’excuser après une interview explosive

Ce n’est sûrement pas ce dont rêvaient les coachs des Giants pour préparer leur match contre les Panthers. Dimanche, juste avant la rencontre, ESPN a diffusé une interview sans concession d’Odell Beckham.

Au moment de l’enregistrement, les Giants n’ont pas marqué plus de 30 points en un match depuis 2015. Eli Manning est-il le problème ?

« Je ne sais pas. Je pense qu’il ne va pas sortir de la poche. On sait qu’il ne court pas. Mais est ce que c’est un problème de temps ? Est qu’il peut toujours lancer ? Oui, mais on a joué plutôt prudemment, et c’est cool de capter de tracés courts et d’essayer d’aller au bout. Mais vous savez, je veux aller en profondeur et dépasser tout le monde. »

Et les coachs ? Un petit mot sur son utilisation.

« Je n’ai pas été mis dans des conditions ou je pense que je pourrais faire tout ce dont je suis capable. Je ne suis pas ciblé 20 fois par match contre d’autres receveurs. »

Et New York, où il s’est engagé à rester pour cinq ans ? Est-il vraiment heureux sur place ?

« C’est une question difficile. Évidemment, j’aime voir le soleil tous les jours. J’adore être à Los Angeles. J’aime cette atmosphère, mais c’est là que je suis actuellement. »

Accompagné de Lil’ Wayne, utilisé comme ornement décoratif pendant 7 minutes, le receveur s’est donc fait beaucoup d’amis. Selon Jay Glazer (FOX Sports), Pat Shurmur, son coach, était livide lorsqu’il a découvert l’interview, et il a demandé à Beckham se s’excuser devant ses coéquipiers, ce qu’il a fait samedi soir.

Apparemment, cela a plutôt bien fonctionné, puisque Beckham a passé son dimanche à capter un ballon à une main, à lancer une passe de touchdown et à enfin recevoir un touchdown en profondeur. Mieux, les Giants ont enfin passé la barre des 30 points.

« Je ne regrette rien », a assuré Beckham à ESPN après le match de dimanche. « S’il fallait ça pour nous unir collectivement comme ce dimanche. […] J’avais ça sur le coeur, cela s’est accumulé, c’est un peu sorti de la mauvaise manière. J’ai envoyé un SMS au coach pour demander si je pouvais avoir une minute pour parler à l’équipe, parce que je pense que si nous ne sommes pas tous sur la même longueur d’onde, si ce n’est pas authentique et vrai, qu’on ne peut pas se comprendre, il y aura toujours des mésententes. »

Que Beckham se soit excusé de lui-même ou à la demande de son coach, on peut quand même légitimement se poser la question de l’impact de ce genre d’interview dans le vestiaire sur le long terme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une