Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Kansas City Chiefs Résumés

Chiefs – Jaguars (30-14) : Blake Bortles n’était pas au rendez-vous

Kansas City Chiefs (5-0) – Jacksonville Jaguars (3-2) : 30-14

La défense des Chiefs a été atroce depuis le début de la saison. Blake Bortles (33/61, 430 yards, 1 TD, 4 int, 1 fumble perdu) l’a aidé à se rassurer un peu. Jacksonville a du attendre la fin du troisième quart pour marquer ses premiers points (23-7). Mais Kansas City a immédiatement répondu avec un touchdown de Kareem Hunt (22 courses, 87 yards) sur la première action du dernier quart pour calmer tout espoir de comeback (30-7). Bortles a ensuite lancé sa troisième interception de la journée pour définitivement mettre fin aux espoirs de son équipe. Un touchdown en fin de match (30-14) lui a permis de gonfler ses stats, et un onside kick recouvert a même fait lever un sourcil au téléspectateur, avant que les Jaguars échouent sur quatrième tentative, puis que Bortles ajoute une dernière interception pour la route.

Après trois ballons volés sur les quatre premières semaines de la saison, les Chiefs en ont piqué cinq rien que ce dimanche. Merci Blake Bortles.

Même pas peur

Face à la meilleure défense de la ligue, Patrick Mahomes (22/38, 313 yards, 2 int) et son attaque avaient droit à un gros test. S’ils n’ont pas fait exploser les compteurs comme les dernières semaines, ils ont réussi l’examen. Le quarterback a marqué sur une course dès la première série offensive, avant d’aller chercher un field goal pour boucler le premier quart avec un 10-0.

Car entre-temps, les Jaguars n’ont rien fait. Ou presque. Mais ils ont eu quelques occasions. Après deux punts sur leurs deux premières possessions, ils ont vécu un deuxième quart infernal. Arrivés sur les 3 yards adverses, ils échouent sur une quatrième tentative. Après la première interception de Mahomes cette saison, signée Tashaun Gipson, Bortles lâche le ballon sur l’action suivante ! Menés 13-0 après un coup de pied d’Harrison Butker, Bortles est intercepté par le lineman Chris Jones, qui file au touchdown (20-0) !

De retour sur les 3 yards adverses à quelques secondes de la mi-temps, le lanceur floridien trouve encore une fois un défenseur.

Dans la troisième quart, Butker a porté le score à 23-0, avant que Bortles ne trouve T.J. Yeldon (10 courses, 53 yards) pour enfin débloquer son compteur. Pas de quoi inquiéter des Chiefs impeccables. Si Jacksonville a quand même cumulé 502 yards, les 5 ballons perdus ont été rédhibitoires.

Kansas City s’en sort même malgré 11 pénalités qui ont coûté 105 yards en cumulé ! Du jeu au sol, quelques actions réussies au bon moment et une défense opportunistes ont fait la différence. Au final, plutôt une bonne nouvelle pour eux de savoir qu’ils peuvent gagner sans un Mahomes à trois ou quatre touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une