Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Quand Sean McVay tente une 4e tentative, les joueurs se réjouissent

Tenter une quatrième tentative dans sa propre moitié de terrain en fin de match n’est pas qu’un fait de jeu en NFL. C’est aussi une marque de confiance envers les joueurs. Et quand ça fonctionne, tout le monde est content.

Dimanche, les Rams se sont retrouvés face à une 4e et 1 yard sur leurs 42 yards avec 1 minute et 52 secondes à jouer. Leur avantage est alors de deux points. Punter et faire confiance à la défense ou tenter de tuer le match ? Sean McVay a d’abord envoyé son punter sur le terrain. Mais son homologue Pete Carroll a appelé un temps-mort.

« Nous avons eu beaucoup de temps pour décider et il hésitait. Je pensais que nous allions punter », raconte Jared Goff à ESPN. « Je suis retourné sur le terrain pour parler de quelque chose aux arbitres, et en me retournant, j’ai vu l’attaque revenir sur le terrain, et je me suis dit, « OK, on dirait qu’on tente le coup. » »

Pour Rob Havenstein, le right tackle, le coach a simplement entendu ses joueurs.

« Nous voulions tenter. Nous avons commencé à rentrer tranquillement sur le terrain genre, « OK, allons-y, nous allons faire ça. »

McVay n’a plus eu qu’à apprécier.

« On parle d’être agressifs, et on peut voir que nos gars y croyaient, et voulaient tenter. Quand vous croyez en vos joueurs, vous voulez leur faire confiance, et ils ont assuré. »

Jared Goff a bien décollé sur le quarterback sneak pour aller chercher le first down.

« On croit dans le fait d’être agressifs. C’était un peu un tourbillon. Mais une fois qu’on a pris la décision, tout le monde est sur la même longueur d’onde, et heureusement, ça a fonctionné et vous n’avez pas à me dégommer là dessus », savoure McVay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu