Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Ereck Flowers

Petit dej 0

Le petit dej’ : nouveau forfait pour Leonard Fournette, les Giants perdent leur petite fleur

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 9 octobre 2018.

Le petit dej’ : nouveau forfait pour Leonard Fournette, les Giants perdent leur petite fleur

L’actu chaude

– Saints – Redskins (43-19) : un triomphe et un record pour Drew Brees

– Eagles : saison terminée pour Jay Ajayi

Leonard Fournette de nouveau forfait

Leonard Fournette (RB, Jaguars) ne sera pas de retour pour affronter les Cowboys en Semaine 6, selon NFL Media. Touché aux ischios en début de saison, le coureur a connu une rechute la semaine dernière. Dans le même temps, Jacksonville a placé Corey Grant (RB) sur la liste des blessés à cause d’une blessure au lisfranc. Liste des blessés aussi pour Austin Seferian-Jenkins (TE), touché aux abdominaux.

Ereck Flowers va être coupé

Cette fois, c’est fini. Selon ESPN, les Giants vont couper Ereck Flowers (OT) ce lundi si aucune équipe ne veut de lui dans un échange. Sa défense de gardien de handball risque de manquer à tout le monde.

Les Packers maintiennent Mason Crosby

Mason Crosby (K, Packers) a vécu un enfer lors du dernier match de Green Bay, avec cinq field goals manqués. Mais sans surprise, on ne panique pas dans le Wisconsin.

« C’est un kicker reconnu et qui a eu du succès. Je crois toujours en lui », a annoncé Mike McCarthy lundi lors de son point presse. « Mais il le sait, il doit réussir ces coups de pied. C’était un match différent à la mi-temps. Donc j’espère que nous allons apprendre de ça et avancer. »

Espérer apprendre et avancer, ne jamais changer. Telle pourrait être la devise des Packers version McCarthy.

Devante Parker sur la sellette ?

Adam Gase continue-t-il le grand ménage ? Selon The Athletic, les Dolphins ont parlé à plusieurs équipes d’un éventuel échange de Devante Parker (WR). L’ancien choix du premier tour n’a joué qu’une seul match cette saison, avec deux réceptions pour 40 yards.

Thomas Davis de retour et titulaire

Thomas Davis (LB, Panthers) a officiellement terminé sa suspension de 4 matchs. Et il va revenir directement dans le vif du sujet. Lundi, lors de son point presse, Ron Rivera a annoncé que son linebacker reprendra son rôle de titulaire dès le prochain match, contre les Redskins. David Mayo a débuté les rencontres en son absence.

Frank Clark était au plus mal

S’il a réussi une interception et un fumble forcé contre les Rams, Frank Clark (LB, Seahawks) n’en espérait sûrement pas autant quelques jours plus tôt. Selon Fieldgulls.com, le joueur a du passer deux fois par l’hôpital au cours de la semaine précédent le match, à cause d’un empoisonnement alimentaire. Il aurait perdu environ 6 kilos. Sûrement fatigué, il a passé moins de temps sur le terrain en fin de match.

Blessures

Sam Acho (LB, Bears) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure pectorale.

Justin Houston (LB, Chiefs) pourrait manquer plusieurs semaines de jeu à cause d’une blessure aux ischios (NFL Media).

Adrian Peterson (RB, Redskins) va passer une IRM pour vérifier l’état de son épaule, selon ESPN. Le joueur aurait parlé d’une luxation.

Marshon Lattimore (CB, Saints) a quitté le match de lundi avec une commotion cérébrale.

Matt Breida (RB, 49ers) souffre d’une entorse de la cheville. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas d’une entorse ligamentaire, qui serait plus sérieuse. La nouvelle est donc positive, même si son coach a déjà annoncé qu’il ne participera pas à l’entrainement jeudi.

Rashard Higgins (WR, Browns) souffre d’une entorse du ligament médial collatéral du genou. Il n’aura pas besoin d’opération mais sera ré-évalué dans deux semaines, a annoncé Hue Jackson lundi.

– Il a joué la totalité du dernier match, pourtant, Matt Slauson (OG, Colts) a été placé sur la liste des blessés lundi. La nature de sa blessure n’est pas encore connue.

Jared Veldheer (RT, Broncos) va manquer le prochain match de son équipe, a annoncé son coach à 9News.

Transactions

Marquette King (P) a été coupé par les Broncos. Blessé aux adducteurs, le punter ne devrait pas être disponible pendant les trois mois à venir.

– Les Ravens ont signé Cyrus Jones (CB), qui venait d’être coupé par les Patriots (NFL Media).

Kenjon Barner (RB) a re-signé avec les Patriots (NESN).

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Kendall Wright (WR) et coupé Deatrick Nichols (CB).

Les Jets aiment faire peur

Case Keenum (QB, Broncos) a été sacké quatre fois par les Jets, et il n’a pas livré un grand match. Leonard Williams (DT, Jets), auteur de 2,5 sacks a pris autant de plaisir que Keenum a pris de douleur.

« C’est ce que j’adore », lance le défenseur au Daily News. « Parfois on l’a touché et ce n’était pas un sack. On l’a beaucoup atteint. Il avait l’air vraiment mal à l’aise. Parfois on ne l’atteignait même pas et il s’effrayait et se débarrassait du ballon. Il n’y avait personne. C’est la meilleure chose que vous puissiez réussir en tant que défense : rentrer dans la tête de l’attaque comme ça. »

Jon Gruden ne regrette rien

Une passe à 1 yard de la end zone ? Avec Marshawn Lynch dans l’équipe ? Jon Gruden (coach, Raiders) ne regrette pas.

« Ce n’est pas la dernière fois que j’appellerai une passe sur 1ère et goal », a assuré le coach lundi en conférence de presse. « Je pense que c’est le meilleur moment pour lancer. Je regrette qu’elle ait été interceptée. Ca en fait un mauvais choix. Mais nous étions menés 20-3, Melvin Ingram est leur middle linebacker dans un front seven blindé, je veux lancer une play-action. […] Nous étions menés 20-3, OK ? Nous étions menés 20-3. Ce n’était pas la dernière action du Super Bowl. »

Aaron Rodgers attend mieux de lui-même

« Nous devons mieux jouer, moi y-compris. Je dois commencer plus vite comme par le passé », a avoué Rodgers à ESPN.

Eli Manning a toujours le bon mot

Il n’a peut-être plus son bras, mais Eli Manning (QB, Giants) a toujours sa langue. A-t-il regardé l’interview d’Odell Beckham ?

« Je ne regarde pas trop Lil’ Wayne », a-t-il répondu à SNY lundi.

Il a tout de même assuré ensuite que tout va bien entre lui et son receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une