Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New Orleans Saints Vidéo

Peyton Manning, LeBron James, les arbitres : tout le monde a fêté le record de Drew Brees

Personne n’a lancé plus de yards en NFL que Drew Brees. Lundi soir, le quarterback des Saints a dépassé Peyton Manning et ses 71 940 yards. Brees est désormais à 72 103 longueurs, et il va améliorer le record au fil des semaines.

Évidemment, Manning avait préparé une vidéo pour ce moment. Un mélange de sérieux et d’auto-dérision. Interrompu en train de couper ses tomates, le Shérif est plutôt serein quand on lui annonce que Brees a battu son record, puisqu’il pense qu’il lui reste le record du nombre de touchdowns à la passe. Mais lorsqu’on lui explique que ce record aussi risque de bientôt tomber, il craque.

« Quoi ? Super. Drew, pendant 1000 jours j’ai détenu le record du nombre de yards à la passe en NFL. Et je dois te dire que cela a été les 1000 meilleurs jours de ma vie. Et grâce à toi, c’est fini maintenant. Et tu as ruiné ça pour moi. Merci beaucoup, je n’ai plus rien à quoi me raccrocher en-dehors de couper mes tomates, faire un diner pour ma famille et faire cette salade. Aussi, que cette vidéo serve de félicitations pour le record de touchdowns parce que, comme tu peux le voir, je suis très occupé, je n’ai pas le temps de continuer à faire ces vidéos pour te féliciter. »

Évidemment, Manning félicite ensuite sérieusement celui qui l’a dépassé, avec une petite photo de leur rencontre en 2000, lorsque Brees était encore à la fac.

Au cours de la soirée, Brees a aussi reçu les félicitations de Brett Favre, désormais numéro trois du classement des yards à la passe et également dépassé par Brees lundi. Dan Marino, Jim Kelly, Kurt Warner et Troy Aikman y sont aussi allé de leur tweet. Russell Wilson a remercié Brees pour l’inspiration qu’il lui a apporté, ainsi qu’à tous les « petits » quarterbacks. Kirk Cousins, Jared Goff, J.J. Watt, Justin Tucker, Dez Bryant et quelques autres se sont joints à la fête.

Chez les célébrités, LeBron James et Ellen DeGeneres, native de Louisiane, ont aussi apporté leurs félicitations.

Évidemment, les arbitres ont aussi saisi l’occasion de participer à la fête. Alors que les coéquipiers de Brees le rejoignaient pour fêter le record après le touchdown, un mouchoir s’est envolé : conduite anti-sportive pour le receveur Michael Thomas. Car même lorsqu’on bat un des plus grands records du sport, attention à ne pas trop célébrer tout ça…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu