Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : LeSean McCoy intéresse les Eagles, Antonio Brown a des soucis judiciaires

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 11 octobre 2018.

Le petit dej’ : LeSean McCoy intéresse les Eagles, Antonio Brown a des soucis judiciaires

L’actu chaude

– TDA Podcast n°252 – Débrief Semaine 5 : le champion en danger ?

Un retour aux Eagles pour LeSean McCoy ?

Et si LeSean McCoy revenait à Philadelphia ?

Touchés par les blessures sur le poste de running back, les Eagles auraient contacté les Bills pour prendre la température concernant la disponibilité du coureur vétéran. C’est Josh Reed de WIVB in Buffalo qui a annoncé l’information sur son compte Twitter.

Âgé de 30 ans, LeSean McCoy a joué ses six premières saisons NFL à Philly, où il a notamment réalisé quatre campagnes à plus de 1 000 yards.

Antonio Brown (Steelers) dans la tourmente

D’après TMZ, une plainte a été déposée contre Antonio Brown suite à un incident datant du mois d’avril.

Le receveur des Steelers aurait mis un danger un enfant de 22 mois en balançant plusieurs objets par la fenêtre de son appartement dans un excès de colère. Brown aurait notamment lancé deux grands vases et un pouf, qui auraient atterri tout près du gamin et de son grand-père. Selon le père de l’enfant Ophir Sternberg, cet incident aurait pu coûter la vie à son petit garçon et il indique que ce dernier souffre de troubles liés au stress post-traumatique.

Suite à l’incident, la police est arrivée sur les lieux. La scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance. Celle-ci montrerait un Antonio Brown enragé qui aurait fortement endommagé son appartement. D’après Sternberg, le receveur des Steelers aurait été agressif et extrêmement agité avec les forces de l’ordre. Selon le rapport de police, Brown a appelé la police le 23 avril pour expliquer qu’il rentrait d’une absence de 11 jours et qu’il a constaté qu’il s’était fait voler 80 000 dollars et une arme à feu. C’est le lendemain que la police a été appelée de nouveau parce que le joueur lançait des vases et des objets par les fenêtres.

Le 25, la police a une nouvelle fois été appelé, cette fois par Brown, expliquant s’être fait voler sa Rolls-Royce. À l’arrivée des policiers, Brown leur a lancé un « J’ai trouvé la voiture », avant de leur fermer la porte au nez.

Brown est poursuivi pour agression et pour détresse émotionnelle causée intentionnellement.

Blessures

Adrian Peterson (RB, Redskins) a une douleur à l’épaule, mais cela ne devrait pas l’empêcher de jouer, selon NFL Media.

Evan Engram (TE, Giants) est de nouveau à fond. C’est ce qu’a annoncé Pat Shurmur lors de son point presse de mardi. Le tight end a manqué les deux derniers matchs à cause d’une entorse du genou. Connor Barwin (LB) ne s’est pas entrainé mardi à cause d’une douleur au genou.

– Les Chiefs ont placé le guard Laurent Duvernay-Tardif (fibula) et le defensive back Armani Watts sur la liste des blessés.

– Absent face aux Vikings, Derek Barnett (épaule) est sur la bonne voie pour revenir puisqu’il s’est entraîné de façon complète mardi. Pour rappel, les Eagles affrontent les Giants jeudi.

Kayvon Wesbster (CB, Texans) a été placé sur la liste des blessés mardi à cause d’une blessure au quadriceps. Il revenait à peine d’une déchirure du tendon d’Achille.

Transactions

Nick Williams (WR) aurait mieux fait de s’accrocher au ballon. Dimanche, il a relâché le cuir alors qu’il pouvait donner l’avantage aux Titans. Mardi, il a été coupé. La NFL est impitoyable.

– La signature de Derek Anderson (QB) a été officialisée par les Bills.

Ereck Flowers (OT) a officiellement été coupé par les Giants.

– Les Cowboys ont signé le safety Darian Thompson, qui était dans le practice squad des Cardinals. Pour libérer une place dans leur effectif, ils ont coupé Ibraheim Campbell (S). La franchise de Dallas a également recruté C.J. Goodwin (CB), ancien du practice squad de Cincinnati.

– Le safety Mike Mitchell, titulaire chez les Steelers ces dernières saisons, a trouvé preneur. En effet, Mitchell a signé avec les Colts. Dans le même temps, la franchise d’Indianapolis a coupé le cornerback Lenzy Pipkins.

– Avec la blessure de Tyler Eifert, les Bengals sont à la recherche d’un tight end. La franchise de Cincinnati a ainsi testé l’ancien tight end des Raiders Clive Walford.

– Cincinnati a également coupé le running back Thomas Rawls (RB).

– Les Browns ont promu Dontrell Hilliard (WR), qui était dans le practice squad, et ont coupé Jerimiah McKinnon (DB).

– Afin de faire de la place pour Jamaal Charles, les Jaguars ont coupé le running back Brandon Wilds.

– Les Chiefs ont signé Frank Zombo (LB).

– Les Jets ont testé l’ancien cornerback des Packers Quinten Rollins lundi.

– Les Colts ont testé le receveur Dontrelle Inman lundi.

– Les Chiefs ont signé l’agent libre Frank Zombo (LB). Ce dernier connaît la maison puisqu’il a évolué à Kansas City ces cinq dernières années.

Arthur Moats (LB) a été coupé par les Cardinals, selon ProFootballTalk. Il avait été placé sur la liste des blessés à la fin de la présaison.

Mike Tyson (S), a été promu du practice squad à l’effectif actif des Seahawks. Pas LE Mike Tyson, mais c’était rigolo à dire.

De la neige à Denver dimanche ?

Le mois d’octobre vient à peine de commencer, mais on pourrait déjà avoir un match sous la neige.

D’après les prévisions météo, il pourrait effectivement neiger ce week-end du côté de Denver, où les Broncos affronteront les Rams.

Voilà qui pourrait mettre en difficulté l’attaque de Los Angeles, inarrêtable depuis le début de la saison.

David Njoku (Browns) : « Cette année, on se bat »

Cette année, les Browns ont retrouvé le goût de la victoire avec déjà deux succès en cinq matchs. L’an dernier, ils ont perdu les seize rencontres de la saison régulière. Pour le tight end sophomore David Njoku, c’est le fighting spirit qui fait la différence (via Pro Football Talk Live).

« On se bat. L’an dernier, je n’ai pas vu cette volonté de combattre que nous avons cette année. Notre équipe est concentrée pendant le match, et je suis content de voir ça dans les moments importants, dans le quatrième quart-temps et en prolongation. C’est super à voir. »

Accessoirement, les Browns possèdent aussi un nouveau quarterback avec le rookie Baker Mayfield. Ça aide.

« Baker fait un énorme boulot […]. C’est un très grand compétiteur. »

Jerry Jones (Cowboys) : « Cela fait des années que nous n’avons pas de receveur numéro un »

En galère dans le jeu aérien, les Cowboys manquent clairement d’armes sur le poste de receveur. Pour le propriétaire de la franchise Jerry Jones, ce mal ne date pas d’hier.

« Cela fait des années que nous n’avons pas de receveur numéro un. Pour moi, un receveur numéro un, c’est Julio Jones. C’est un gars comme DeAndre Hopkins, contre qui nous avons joué l’autre soir » a-t-il déclaré via 105.3 The Fan.

Suite aux départs de Jason Witten et Dez Bryant, Dallas se débrouille avec des joueurs comme Cole Beasley, Geoff Swaim, Allen Hurns, Deonte Thompson, Tavon Austin ou encore le rookie Michael Gallup. Bref, ce n’est pas la joie.

Évidemment, Dez Bryant n’a pas tardé à réagir sur Twitter.

« Je ne sais pas ce que voulais dire Jerry en parlant de receveur numéro 1, mais j’aurais assurément fait avancer les chaines. »

Parler, c’est bien. Mais Bryant devrait peut-être signer quelque part pour montrer qu’il peut toujours le faire.

Le premier joueur noir de l’histoire de la NFL est décédé

En 1949, George Taliaferro est devenu le premier joueur noir à être drafté par une franchise NFL. Cette année-là, les Bears l’ont sélectionné au 13è tour. Lundi, il est décédé à l’âge de 91 ans d’après ESPN.

S’il n’a jamais joué pour la franchise de Chicago, Taliaferro a porté les couleurs des New York Yanks, des Dallas Texans, des Baltimore Colts et des Philadelphia Eagles. Au total, il a joué six saisons en NFL et a participé trois fois de suite au Pro Bowl (de 1951 à 1953).

Taliaferro a évolué sur plusieurs postes. Il a notamment joué quarterback, running back, receveur et defensive back.

Alvin Kamara soutient Colin Kaepernick

« Make Africa Home Again » sur une casquette rouge. Un maillot de Colin Kaepernick. A priori, Alvin Kamara n’avait pas prévu de passer la soirée avec Donald Trump après la victoire des Saints.

La tenue de Drew Brees déjà au Hall of Fame

En moins de 24 heures, la tenue portée par Drew Brees face aux Redskins est arrivée au sein du Pro Football Hall of Fame de Canton. On y retrouve également ses chaussures et deux ballons.

Pour rappel, Brees a battu lundi le record du plus grand nombre de yards lancés dans l’histoire de la ligue.

Textes : Nicolas Meichel et Alain Mattei-Florin

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3.1 pariez 1.25 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une