Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du samedi matin

Voici le point sur les principales blessures concernant les matchs de samedi et dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com. Pour rappel probable = 75% de chances de jouer, incertain=50% et très incertain=25%.

New Orleans Saints: Drew Brees sera privé de Lance Moore. Le receveur souffre d’une blessure à un ischio et ne pourra pas jouer contre les Lions. Ce soucis l’avait déjà privé du dernier match de saison régulière. Le linebacker Jonathan Casillas et le tight end John Gilmore ne vont pas jouer non plus.

Detroit Lions: Louis Delmas sera bien de retour ce samedi après une blessure au genou qui l’avait privé de plusieurs matchs en fin de saison. Chris Harris, un autre safety, est par contre très incertain à cause d’une douleur au dos.

Cincinnati Bengals: Taylor Mays est très incertain à cause d’un ischio douloureux. Même statut pour le linebacker Dontay Moch qui est malade.

Houston Texans: Le corner Jason Allen (dos), le safety Troy Nolan (cheville) et le linebacker Bryan Braman (nuque) sont incertains. Tous les autres Texans vont bien, même Andre Johnson qui est prêt à jouer.

New York Giants: Le linebacker Mark Herzllich sera absent. Le tight end Jake Ballard devrait par contre retrouver la compétition.

Atlanta Falcons: Limité à l’entrainement par une douleur au genou, le cornerback Brent Grimes est incertain pour la rencontre de dimanche. Le linebacker Stephen Nicholas est très incertain à cause d’une blessure à un orteil.

Pittsburgh Steelers: Maurkice Pouncey devrait manquer le match même s’il est toujours noté comme incertain. Cortez Allen (épaule) et Mewelde Moore (genou) seront aussi absents. LaMarr Woodley est noté comme probable malgré un petit reste de blessure à un ischio.

Denver Broncos: Le safety Brian Dawkins va manquer la rencontre à cause d’une blessure à la nuque. Le coureur Spencer Larsen (genou) est très incertain. David Bruton (tendon d’Achille) et Jonathan Wilhite (maladie) sont incertains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu