Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine 5 : Un Drew Brees record et Isaiah Crowell inarrêtable

Déjà la cinquième semaine de la saison, et cette fois on retrouve un Drew Brees record et Isaiah Crowell en tête d’affiche.

En plus de faire tomber le record de yard de Manning, le quarterback des Saints a fait exploser la défense des Redskins : 26/29, 3 touchdowns et une évaluation à 153.2, impossible de ne pas le désigner joueur NFC de la semaine.

Le running back des Jets a, lui, grandement contribué à la victoire de son équipe avec 219 yards au sol en seulement 15 courses (14.6 yards par courses) et un touchdown. Il est logiquement désigné joueur AFC de la semaine.

En défense, on retrouve le défensive end Chandler Jones en NFC qui, avec ses 6 plaquages, son sack et son fumble forcé, a grandement aidé les Cardinals à obtenir leur première victoire de la saison.

En AFC, c’est T.J Watt qui est récompensé. Le linebacker des Steelers sort un match à 8 plaquages, trois sacks et un fumble forcé.

Enfin, pour les équipes spéciales, le coup de pied victorieux de 63 yards de Graham Gano permet au kicker des Panthers d’être désigné joueur de la semaine NFC. En AFC, on retrouve le rookie Denzel Ward. Avec 5 plaquages, 3 passes déviées et 1 interception, le cornerback des Browns aurait également pu être nommé défenseur de la semaine, mais son bloc sur un field goal des Ravens a été déterminant.

NFC :

– Offensif : Drew Brees (QB, Saints) – 26/29, 3 touchdowns, évaluation à 153.2

– Défensif : Chandler Jones (DE, Cardinals) – 6 plaquages, 1 sack, un fumble forcé

– Equipe spéciale : Graham Gano (K, Panthers) – 4/4 sur les field goals dont un de 63 yards pour la victoire, 3/3 sur les extra points.

AFC :

– Offensif : Isaiah Crowell (RB, Jets) – 219 yards en 15 courses, 14.6 yards par courses, 1 touchdown

– Défensif : T.J Watt (LB, Steelers) – 8 plaquages, 3 sacks, un fumble forcé

– Equipe spéciale : Denzel Ward (CB, Browns) – 5 plaquages, 3 passes déviées, 1 interception et un bloc sur un field goal

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu