Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Tchou ! Tchou ! Le bandwagon des Browns est lancé, et Hue Jackson se méfie

Snoop Dogg, le super-fan des Steelers, vous vous souvenez ? Finalement, il n’a rien contre une petite visite chez un rival de division. Jeudi, il était chez les Browns, prêt à enregistrer une petite vidéo pour motiver les supporters locaux.

« Nouveau feeling, nouvel esprit », y annonce l’artiste.

Glamour Browns ! Au passage, la visite a permis à Todd Haley, attaqué par Snoop Dogg lorsqu’il était coordinateur offensif des Steelers, de rire un peu.

« J’ai pu m’assurer que tout va bien entre lui et moi. Nous avons eu quelques années difficiles », a plaisanté Haley au micro du Plain Dealer.

Il semble bien y avoir un nouvel esprit à Cleveland cette année. Hue Jackson le sent aussi. Mais il ne compte pas se laisser entrainer dans le bruit.

« Il y a beaucoup de gens qui vont vouloir monter dans notre train quand il va commencer à rouler et nous allons faire attention. Je le sais parce que je n’ai vu aucun de ces gens ces deux dernières années », explique le coach à Cleveland.com. « Je suis toujours le même gars. […] Nous n’allons pas nous laisser prendre là-dedans. Nos joueurs ne vont pas se laisser prendre, et c’est mon message pour eux. »

Plutôt une bonne idée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu