Tchou ! Tchou ! Le bandwagon des Browns est lancé, et Hue Jackson se méfie

Snoop Dogg, le super-fan des Steelers, vous vous souvenez ? Finalement, il n’a rien contre une petite visite chez un rival de division. Jeudi, il était chez les Browns, prêt...

Snoop Dogg, le super-fan des Steelers, vous vous souvenez ? Finalement, il n’a rien contre une petite visite chez un rival de division. Jeudi, il était chez les Browns, prêt à enregistrer une petite vidéo pour motiver les supporters locaux.

« Nouveau feeling, nouvel esprit », y annonce l’artiste.

Glamour Browns ! Au passage, la visite a permis à Todd Haley, attaqué par Snoop Dogg lorsqu’il était coordinateur offensif des Steelers, de rire un peu.

« J’ai pu m’assurer que tout va bien entre lui et moi. Nous avons eu quelques années difficiles », a plaisanté Haley au micro du Plain Dealer.

Il semble bien y avoir un nouvel esprit à Cleveland cette année. Hue Jackson le sent aussi. Mais il ne compte pas se laisser entrainer dans le bruit.

« Il y a beaucoup de gens qui vont vouloir monter dans notre train quand il va commencer à rouler et nous allons faire attention. Je le sais parce que je n’ai vu aucun de ces gens ces deux dernières années », explique le coach à Cleveland.com. « Je suis toujours le même gars. […] Nous n’allons pas nous laisser prendre là-dedans. Nos joueurs ne vont pas se laisser prendre, et c’est mon message pour eux. »

Plutôt une bonne idée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires