Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Drew Brees ne pense pas à la retraite, Geno Smith veut des excuses pour Ben McAdoo

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 14 octobre 2018.

Le petit dej’ : Drew Brees ne pense pas à la retraite, Geno Smith veut des excuses pour Ben McAdoo

L’actu chaude

– Point blessure : Ryan Tannehill et Jalen Ramsey incertains, Greg Olsen de retour ?

Drew Brees ne pense pas à la retraite, même en cas de victoire au Super Bowl

Devenu mardi le joueur ayant lancé le plus de yards à la passe dans l’histoire, Drew Brees se rapproche sereinement de la quarantaine. Alors que certaines rumeurs annonçaient que le quarterback pourrait prendre sa retraite en fin de saison en cas de victoire au Super Bowl. Interrogé par Reggie Bush, l’intéressé a balayé les rumeurs.

“Non je ne pense pas,”a déclaré Brees “Je ne fais aucune promesse dans tout les cas. Ce n’est pas mon intention. Je vais juste essayer de vivre le moment et prendre chaque match l’un après l’autre et une année à la fois. J’aspire à jouer plus longtemps que ça.”

Josh Norman sur le banc pour une histoire d’écouteurs ?

Ce n’est peut-être pas pour des raisons sportives que Josh Norman (CB, Redskins) a commencé la deuxième mi-temps du match contre les Saints sur le banc. Selon Kevin Sheehan qui présente le show du même nom sur une radio de Washington, c’est parce que le cornerback n’a pas enlevé son casque et continué à écouter de la musique pendant que Jay Gruden parlait à son équipe à la mi-temps qu’il aurait été mis sur le banc.

Gruden aurait demandé au joueur de retirer ses écouteurs. Norman n’aurait alors pas entendu, ou ignoré son coach, et Gruden serait venu lui retirer lui-même.

En conférence de presse d’après-match, le coach avait expliqué que lui et Norman avaient eu une discussion à la pause et qu’il a eu besoin « de le calmer un peu. » Il a aussi précisé que tout est de retour à la normale et que Norman jouera le reste de la saison normalement.

Transacations

Breshad Perriman (WR) a signé avec les Browns. L’ancien choix du premier tour de la Draft 2015 vient aider Cleveland pour palier l’absence de Rashard Higgins (WR) à cause d’une entorse du genou et la fin de saison de Derrick Willies (WR), victime d’une fracture de la clavicule.

– Les Jaguars ont signé ce vendredi Ereck Flowers. L’ancien left tackle des Ginst avait été libéré mardi dernier par la franchise new yorkaise.

Geno Smith pense que Ben McAdoo mérite des excuses

Auteur de son plus mauvais match de la saison jeudi, Eli Manning est sous le feu des projecteurs. L’idée de le mettre sur le banc resurgit. Le dernier à avoir essayé était Ben McAdoo. Le résultat, une défaite face à Dallas, McAdoo viré dans la foulée et un Manning réinstallé au poste de quarterback titulaire.

Celui qui avait remplacé Manning pour ce match était Geno Smith. L’ancien Giants désormais remplaçant de Rivers du côté de Los Angeles y est allé de son petit tweet cette nuit suite à la défaite de New York. Pour lui, McAdoo avait bien fait de mettre Manning sur le banc et mérite des excuses, rien de moins.

« Vous devez des excuses à mon gars Mac !! » lance le quarterback sur Twitter.

Jim Taylor est décédé

Premier joueur de l’ère Vince Lombardi à être intronisé au Hall of Fame, le fullback Jim Taylor est décédé samedi à l’âge de 83 ans. En 9 saisons, il a parcouru 8207 yards au sol et marqué 91 touchdowns. Il a été élu MVP en 1962, avec 1474 yards à la course sur la saison.

T.J Watt mis à l’amende

Après Mike Tomlin qui a reçu une amende cette semaine pour avoir critiquer le corps arbitral, C’est au tour de T.J Watt d’être puni du côté de Pittsburgh. D’après Adam Schefter d’ESPN, Watt devra payer une amande de 20 054 $ pour  »un plaquage commis dans la zone du genou ». Watt avait attrapé la jambe de Ryan alors que celui-ci était en train de lancer le ballon. Une action qui avait amené une pénalité pour excès d’engagement et passablement énerve le coach des Steelers.

Jerry Jones croit en Jason Garrett pour gagner un Super Bowl

Après avoir été critique envers son coach pour son manque d’audace lors du dernier match, Jerry Jones réaffirme que Jason Garrett est l’homme de la situation lors d’une interview sur la radio 105.3 The Fan

 » Il est l’homme de la situation, il n y a rien de frauduleux chez Jason Garrett, » a expliqué Jones. « Est-ce qu’il y a certaines choses à améliorer? Bien sur, mais, mais je pense que nous avons ici les pièces qui nous permettront d’atteindre notre objectif, le championnat.

Zach Ertz à l’honneur pour des œuvres caritatives

Après un voyage avec son épouse à Haiti, Zach Ertz a lancé la fondation Ertz Family, qui a pour optique d’ouvrir des programmes scolaires sur l’île et aux États-Unis. La NFLPA  a annoncé ce vendredi que Ertz a été nommé Community MVP de la semaine pour récompenser son engagement.

“Je suis extrêmement honoré d’avoir été élu Community MVP lors de la semaine 5,” a déclaré Ertz. “Ma femme Julie et moi essayons d’emmener des changements positifs dans notre ville adorée de Philadelphie, en Californie, à Haiti et partout dans le monde.”

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une