Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Minnesota Vikings

[buzz] Madden augmente la note de vitesse de Linval Joseph

Avec 150 kilos au compteur, Linval Joseph n’est pas forcément profilé pour la course. Malgré cela, le héros des Vikings la semaine passée a marqué les esprits avec un touchdown de 64 yards suite à un fumble. Une action qui a également impressionné les développeurs du jeu Madden NFL 19, puisque que la note de vitesse de Joesph a augmenté en flèche.

En passant de 68 à 80, Joesph est désormais le troisième defensive tackle le plus rapide du jeu derrière Tyquan Lewis (83) et Ifeadi Odenigbo (82). Deux joueurs pesant tout de même 30 kilos de moins que Joseph.

D’après NFL Next Gen Stats, le nose tackle des Vikings a atteint une vitesse maximale de 29,2 km/h soit 0,2 km/h de moins que Marcus Maye, le safety des Jets qui avait réalisé une interception puis une course de 102 yards dimanche dernier.

Une pointe de vitesse qui n’étonne pas l’intéressé, loin de là :

“Je ne suis pas lent” a expliqué Joseph. “Je sais que je suis gros, mais je ne suis absolument pas lent. Même si je n’étais pas le premier quand je faisais du relais (200m et 400m) au lycée, je n’étais cependant pas le dernier. Je faisais toujours des points pour l’équipe. J’adore courir. Courir est fun.”

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu