Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : vos gains entre les mains des attaques chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la septième semaine !

Le combiné

Chargers – Titans : les Chargers mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,73

Los Angeles est la seule équipe NFL à avoir marqué au moins trois touchdowns dans chacun des six matchs de la saison et ont déjà réalisé 35 jeux de 20 yards ou plus avec un excellent Philip Rivers à la baguette de cette attaque. Il y a peu de raisons que les choses changent cette semaine face à une piètre équipe de Tennessee qui sort d’un blanchissage face aux Ravens et dont la production offensive est proche du néant avec 6 petits touchdowns inscrits depuis le début de l’exercice.

Chiefs – Bengals : plus de 6,5 touchdowns : 1,79

Festival de points en perspective dans une rencontre qui met en vedette deux des équipes les plus offensives de la ligue. Les Chiefs se sont avérés trop difficiles à arrêter pour toutes les équipes qu’elles ont affronté et les Bengals ont l’avantage de se mesurer à l’une des pires défenses de la ligue qui a eu pléthore de problèmes contre la passe cette saison.

49ers – Rams : les Rams gagnent de 10 points ou plus : 1,73

Les 49ers font mieux que résister depuis la fin de saison de Jimmy Garoppolo mais sa défense des 49ers n’est pas au niveau. Mauvaise nouvelle, le T.G.V Rams arrive en ville cette semaine avec une attaque en feu menée par un Todd Gurley en mode MVP. Los Angeles devrait rapidement prendre les devants avant de creuser un sérieux écart et clôturer ainsi de belle manière leur série de trois déplacements consécutifs.

Les suggestions du jour

Jets – Vikings : les Vikings gagnent de 6 points ou plus : 1,90

Les Vikings ont retrouvé du rythme en battant les Eagles et les Cardinals, il devrait en être de même face à des Jets qui viennent de remporter une victoire encourageante contre les Colts mais face à une faible défense. Le défi sera tout autre cette semaine face à l’une des meilleures équipes de la ligue qui pourrait poser beaucoup de problèmes à Sam Darnold et New York. Minnesota est supérieur dans tous les compartiments du jeu et se doit de remporter la victoire pour maintenir la tendance.

Jaguars – Texans : plus de 4,5 touchdowns : 1,75

Duel de division très important en vue d’une qualification en playoffs en fin de saison entre deux équipes aux dynamiques opposées. Les Texans restent sur trois victoires de rang alors que les Jaguars se sont fait piétiner en déplacement lors des deux dernières semaines. Retrouver l’air de la Floride devrait redonner un second souffle à sa défense capable de bien mieux que ce qu’ils ont montré. Les Texans ne sont pas en reste dans ce secteur de jeu avec le retour aux affaires de J.J Watt; quoi qu’il en soit, peu de points sont à prévoir.

Colts – Bills : moins de 3,5 field goals : 1,72

Les Colts ont connu un début d’année difficile, mais ils se sont bien repris offensivement au cours des deux derniers matchs. Buffalo n’est pas à l’aise avec le ballon et les choses sont encore pires avec Nathna Peterman aux commandes. Andrew Luck doit profiter de ce match pour engranger de la confiance, retrouver du rythme et permettre à Indianapolis de remporter sa seconde victoire.

Buccaneers – Browns : les Buccaneers mènent à la mi-temps et gagnent le match : 2,05

Les Browns n’ont pas encore réussi à stopper d’équipes portées sur l’attaque, leurs victoires étant face aux Ravens et Jets plutôt axés sur la défense. L’attaque de Tampa Bay n’est pas aussi explosive qu’en début de saison mais elle parvient encore à performer, c’est une rencontre idéale pour lancer la saison de Jameis Winston. Côté défense, un nouveau coordinateur défensif est venu prendre la place de Mike Smith, un coup de fouet nécessaire pour une escouade classée dernière au nombre de points encaissés. Rien de tel que d’affronter un quarterback rookie en déplacement pour retrouver un peu de confiance.

Redskins – Cowboys : victoire des Redskins : 1,70

L’attaque des Cowboys repose en grande partie sur les épaules de Zeke Elliott et le jeu au sol mais reste très faible en déplacement cette saison, il n’y a pas de raison que cela change cette semaine surtout face à un adversaire de division redoutable en défense, notamment contre la course et dominateur sur ses terres.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une