Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Emmanuel Sanders trouve la NFL « soft », les blessures, Le’Veon Bell

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 15 octobre 2018.

Le petit dej’ : Emmanuel Sanders trouve la NFL « soft », les blessures, Le’Veon Bell

L’actu chaude

– NFL Semaine 6 : tous les scores et résumés

Silence radio pour Le’Veon Bell

La rumeur dit que Le’Veon Bell (RB, Steelers) va rejoindre ses coéquipiers lors de la semaine de repos qui arrive pour son équipe. Mais pour le moment, rien n’est confirmé officiellement. Selon ESPN, la franchise n’a toujours pas le moindre contact avec le coureur.

LeSean McCoy ne devrait pas rentrer à Philadelphie

La rumeur d’un retour de LeSean McCoy (RB, Bills) a fait long feu. Selon ESPN, un échange des Eagles pour récupérer leur ancien coureur est de plus en plus improbable. Les champions penseraient avoir assez de coureurs et ne seraient pas prêt à lâcher grand chose pour éventuellement récupérer McCoy. Et les Bills ne seraient pas prêts à lâcher leur joueur sans une compensation significative.

Blessures

Josh Allen (QB, Bills) a quitté le match de dimanche avec une blessure au coude. Après la rencontre, son coach n’a pas donné de précisions sur la gravité du problème.

Baker Mayfield (QB, Browns) a vu sa cheville tourner au cours du premier quart-temps. Il ne devrait pas être absent, mais la situation sera évidemment à surveiller. Joe Schobert (LB, Browns) a quitté son équipe avec une blessure aux ischios.

Derek Carr (QB, Raiders) est touché à l’épaule gauche, mais le soucis ne serait pas sérieux, selon NFL Media. Les Raiders entament leur semaine de repos, ce qui va leur laisser un peu de temps.

Calvin Ridley (WR, Falcons) s’est blessé à la cheville contre les Buccaneers et n’a pas terminé la partie.

Cooper Kupp (WR, Rams) a fait une belle frayeur aux Rams en sortant sur une civière, touché au genou, en première mi-temps. Heureusement, il a pu revenir jouer la fin de la partie.

Jason Peters (OT, Eagles) souffre d’une déchirure du biceps, mais il devrait bien revenir pendant la saison, selon NFL Media. Il pourrait manquer une à deux semaines de compétition.

Amari Cooper (WR, Raiders) a quitté la défaite de son équipe dimanche avec une commotion cérébrale.

Mike Hughes (CB, Vikings) est touché au genou. Selon NFL Media, les Vikings craignent une déchirure du ligament croisé antérieur, synonyme de fin de saison. Des de examens sont prévus ce lundi pour avoir plus de précisions sur la blessure.

Quincy Enunwa (WR, Jets) s’est blessé à la cheville dans le second quart-temps. Terrelle Pryor (WR) est lui touché aux adducteurs.

Alex Lewis (OG, Ravens) a fini la soirée à l’hôpital avec une blessure à la nuque. Heureusement, il a été libéré quelques heures plus tard et devait rentrer en avion avec ses coéquipiers.

Tavon Austin (WR, Cowboys) souffre d’une élongation aux adducteurs.

Niles Paul (TE, Jaguars) a quitté le match de dimanche et a été vu sur des béquilles par ESPN après le match. Jaydon Mickens (WR) s’est cassé la cheville et devrait être absent 4 à 6 semaines, selon NFL Media.

Justin Pugh (OG, Cardinals) s’est cassé la main gauche, selon ESPN.

Derrick Morgan (LB, Titans) s’est blessé à l’épaule et n’a pas joué la deuxième mi-temps.

Nick Vigil (LB, Bengals) s’est blessé au genou et a été vu sur des béquilles après le match.

Ronald Leary (OG, Broncos) se serait déchiré le tendon d’Achille, selon ESPN. Des tests sont prévus pour confirmer le diagnostic.

Brock Osweiler, coach mental

Kenyan Drake (RB, Dolphins) a laissé échapper le ballon à 1 yard de la end zone alors qu’il pouvait donner la victoire à son équipe en prolongation. Mais heureusement, Brock Osweiler (QB) était là sur le banc.

« Je suis allé voir Drake avant le field goal de Chicago et je lui ai dit, « Écouté, ils vont manquer ce field goal et j’ai besoin que tu apportes la hargne et la confiance avec laquelle tu as joué toute la journée. » Il m’a regardé dans les yeux et m’a dit, « OK. » Et c’est bien lui qui a réussi la grosse action qui nous met en position pour le field goal de la gagne. Si ça ne montre pas de la solidité mentale et une capacité à vaincre l’adversité, je ne sais pas ce qu’il vous faut. C’est un bon exemple de solidité mentale », a raconté le quarterback après la rencontre.

Dre Kirkpatrick mauvais perdant

Les Bengals ont perdu. Mais ils étaient les meilleurs. Selon Dre Kirkpatrick (CB, Bengals).

« Nous sommes meilleurs qu’eux. Ils ne sont pas meilleurs que nous. Point barre », a expliqué le cornerback à ESPN après le match. « Ils ne sont pas meilleurs que nous, nous sommes meilleurs qu’eux. Mais ils ont gagné, donc je leur tire mon chapeau. Je vais être bon joueur, ils se sont battus. Ils ont gagné, nous avons perdu. »

Qui a gagné, déjà ?

Emmanuel Sanders trouve la NFL soft

Dimanche soir, les Broncos ont été ralentis par une pénalité infligée à Emmanuel Sanders (WR) pour célébration excessive. Tombé à 1 yard de la end zone, le receveur a pris 15 yards de pénalité pour sa célébration.

« Pour moi, la ligue est devenue soft », a-t-il expliqué à The Athletic après le match. « Tout ce que j’ai fait c’est pointer du doigt et dire « Je t’ai eu. » »

Les 49ers sont vexés

Les 49ers devaient jouer le prestigieux match du dimanche soir en Semaine 8 mais ils ont été déprogrammés au profit de l’affiche Bengals-Chiefs. Plus assez glamour San Francisco. Pour les joueurs, c’est un peu vexant. Alors George Kittle (TE) compte bien profiter du match de ce lundi soir contre les Packers pour montrer qu’ils avaient bien leur place.

« Tout le monde a dit que nous avons eu beaucoup de blessures et nous avons été virés du Sunday Night. Et personne ne s’attend vraiment à nous voir gagner ce lundi. Qu’ils aillent se faire voir », annonce le tight end au Houston Chronicle. « Et nous allons faire tout notre possible pour nous montrer. Nous allons y aller à fond. »

Au moins, cela leur a apporté de la motivation supplémentaire.

Jerry Jones taquin

Pas de polémique cette semaine pour les Cowboys, mais une large victoire. Du coup, Jerry Jones a un peu taquiné son coach, bousculé la semaine dernière pour une décision pas très audacieuse sur quatrième tentative.

« Je pense que nous avons fait un très bon match, cette fois nous avons été bons sur quatrième tentative (il fait un clin d’oeil). Mais sérieusement, c’est le meilleur football que j’ai vu de cette équipe. La première mi-temps était aussi bonne qu’on puisse l’imaginer », a expliqué le patron des Cowboys au Dallas Morning News.

Les Raiders savent comment se consoler

Oakland s’est déplacé à Londres pour prendre une claque. Pas grave, Bruce Irvin (DE) savait comment mettre les choses en perspectives.

« Nous avons perdu, mais j’ai une superbe femme qui m’attend à la maison. Je vais essayer de faire des bébés », a expliqué le défenseur à ESPN suite à la rencontre.

Il n’y a pas que le football dans la vie.

Quack ! Quack !

Pendant l’échauffement, les chaussures d’Adam Thielen (WR, Vikings) étaient un hommage au film « The Mighty Ducks. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une