Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Jacksonville Jaguars Résumés 0

Cowboys – Jaguars (40-7) : Dak Prescott et Dallas s’amusent face à Jacksonville

Le quarterback des Cowboys s’est fait plaisir contre la défense floridienne.

Cowboys – Jaguars (40-7) : Dak Prescott et Dallas s’amusent face à Jacksonville


Dallas Cowboys (3-3) – Jacksonville Jaguars (3-3) : 40-7

Une leçon, une fessée, une raclée. Voilà ce qu’ont pris les Jaguars dimanche du côté de Dallas. Possédant l’une des meilleures défenses NFL, Jacksonville a encaissé 40 points face à l’attaque des Cowboys, pourtant en difficulté depuis le début de saison.

Les Texans ont fait la différence grâce à une ligne offensive performante qui a permis à Dak Prescott (17/27, 183 yards, 2 TD, 82 yards au sol, 1 TD) de briller, mais aussi Ezekiel Elliott (24 courses, 106 yards, 1 TD). Dans cette rencontre, Dallas a accumulé pas moins de 206 yards au sol. Et défensivement, les hommes de Jason Garrett ont confirmé leurs bonnes dispositions en éteignant complètement l’équipe adverse.

Cette défaite est assez inquiétante pour les Jaguars. Complètement dépassés des deux côtés du ballon, les Floridiens n’ont pas vu le jour au cours de ce match. Il va vite falloir réagir.

Domination totale des Cowboys

251 yards pour Dallas, à peine 64 pour Jacksonville. 17 first downs pour les Cowboys contre trois pour les Jaguars. Vingt minutes de possession en faveur des locaux, seulement dix pour les visiteurs. Au tableau d’affichage ? Cela donne un avantage au score de 24-0 pour la franchise texane. Comme le montrent ces statistiques, la première mi-temps est à sens unique.

Offensivement, Dallas se balade face à la défense floridienne grâce notamment à une domination au niveau des lignes. Dak Prescott fait ce qu’il veut et n’hésite pas à utiliser ses jambes pour sanctionner la défense adverse. En première période, il court à neuf reprises pour 53 yards, tout en étant très propre à la passe avec 13 lancers réussis sur 18 tentatives. Plus important encore, il marque trois touchdowns, deux à la passe pour Cole Beasley (9 REC, 101 yards, 2 TD), et un sur une belle course de 17 yards. En face, l’attaque des Jaguars est au point mort. Lors des deux premiers quart-temps, Jacksonville totalise plus de punts que de first downs. Blake Bortles (15/26, 149 yards, 1 TD, 1 INT, 22 yards au sol) est limité à 35 yards et subit deux sacks.

Une partie de plaisir pour Dallas

Au retour des vestiaires, les Floridiens trouvent enfin leur rythme offensif. Bortles distribue pour T.J. Yeldon (41 yards au sol, 29 yards à la réception), James O’Shaughnessy (3 REC, 29 yards) et Keelan Cole (4 REC, 41 yards, 1 fumble perdu), avant de se connecter avec Dede Westbrook (3 REC, 38 yards, 1 TD) pour un touchdown de 34 yards (24-7).

Malheureusement pour Jacksonville, cette embellie ne dure pas. En effet, les Cowboys répondent avec un premier field goal suite à une course de 28 yards de Prescott, puis un second après une horrible interception de Bortles (30-7). Et comme si ça ne suffisait, les Jaguars perdent une nouvelle fois le ballon sur le drive suivant avec un fumble de Cole. La sanction est immédiate puisque le running back de Dallas Ezekiel Elliott sort deux grosses courses, dont une pour un touchdown (37-7).

Vu le scénario de la rencontre, le dernier quart-temps est anecdotique. Les Jaguars tentent de rendre le score un peu moins humiliant mais ce sont les Cowboys qui creusent encore un peu plus l’écart avec un field goal à sept minutes de la fin (40-7).

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une