Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Pittsburgh Steelers Résumés

Bengals – Steelers (21-28) : Antonio Brown au finish !

Cincinnati Bengals (4-2) – Pittsburgh Steelers (3-2-1) : 21 – 28

Les Bengals se voyaient déjà comme les Cardiac Cats de 2018, espérant leur troisième remontée victorieuse de la saison. A 1 minute 20 du terme de la rencontre, Cincinnati reprend un faible avantage pour mener 21-20 grâce

Mais alors qu’elle devait donner un dernier effort après avoir maintenu l’équipe à flot toute la partie, la défense a craqué. Ben Roethlisberger trouve Ju-Ju Smith Shusters pour 22 yards, puis il déchire la défense qui blitze et trouve Antonio Brown pour le touchdown victorieux de 31 yards. Transformation à deux points réussie, les Stelers s’imposent 21 à 28.

En mode diesel

La rencontre commence de manière un peu laborieuse, par trois séries offensives stériles. Les quarterbacks se chauffent doucement, mais surtout les receveurs ne sont pas entrés dans le match. Andy Dalton (QB, 26/42, 229 yards, 2TD) commence avec un petit 2/7, Ju-ju Smith Shuster (WR, 7 rec, 111 yards) et A.J. Green (WR, 7 rec, 85 yards) relâchent deux ballons chacun. Les Bengals sont les premiers à ouvrir le score. S’appuyant sur Joe Mixon (RB, 11 courses, 64 yards 1 TD) et C.J. Uzomah (TE, 6 rec, 54 yards) et après une presque interception de Joe Haden (CB), Dalton trouve Tyler Boyd (WR, 7 rec, 62 yards, 2TD) dans la peinture sur une petite passe de 2 yards. Les Steelers répondent immédiatement. Antonio Brown (WR, 5 rec, 105 yards, 1 TD) quasiment inexistant en première mi-temps, le jeu s’organise autour de James Conner (19 courses, 111 yards, 2 TD), les tight ends Vance McDonald(7 rec, 68 yards), Jessie James (5 rec, 26 yards) et Xavier Grimble (2 rec, 35 yards), et les flashs de Smith-Shuster. Conner égalise Pittsburgh sur une course de 2 yards après un drive de 75 yards (7-7).

Le match s’affole un peu avant la pause. Partis de leurs 25 yards, les Steelers allument deux fois sur McDonald. Smith Shuster capte un ballon pour 29 yards, et Conner marque sur une course de 1 yard. 14-7 Pittsburgh à une minute de la pause. La situation énerve Cincinnati, qui monte un drive de 44 yards en 48 secondes, bien aidé par une relance d’engagement de 45 yards d’Alex Erickson. Dalton trouve Tyler Boyd dans la zone d’en-but sur une passe de 14 yards. Egalité 14-14 à la mi-temps.

En deuxième période les Bengals déjouent quelque peu, n’insistant pas sur Joe Mixon comme à leur habitude. Pittsburgh en profite. Conner deborde sur une splendide course de 25 yards et se fait stopper en roulade juste avant la ligne d’en but. Les arbitres considèrent qu’il n’a pas franchi, touchdown refusé. Les Bengals réussissent à tenir le coup trois fois de suite devant leur ligne ! Pittsburgh se contente d’un coup de pied (14-17).

Le dernier quart voit le réveil d’Antonio Brown. Partis de leurs 12 yards, les Steelers avancent de 82 yards, dont 49 grâce à Brown. Arrêtés encore une fois avant la ligne, les hommes d’acier prennent 6 points d’avance sur un second coup de pied (14-20). Cincinnati retente alors le scénario de la première mi-temps, et espère emporter la décision finale dans les dernières secondes. Les Bengals déroulent 75 yards en 2 minutes, s’appuient sur A.J. Green pour arriver en zone rouge, et concluent au sol grâce à Mixon. Il reste 1 minute 20 à l’horloge, les tigrés mènent d »un point, et sont persuadés que la victoire est au bout.

Seulement, en NFL, une minute peut être une éternité, et les Steelers l’ont encore prouvé. En faisant chuter Cincinnati, Pittsburgh confirme sa prestation de la semaine dernière, revient dans la course de la division, et empêche Cincinnati de prendre seul et tranquillement les commandes.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu