Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Breeland Speaks a hésité au moment de plaquer Tom Brady

C’est rare, mais c’est au sol que Tom Brady est allé chercher un touchdown capital pour son équipe en fin de match dimanche soir.

Sur l’action, Breeland Speaks semblait pourtant avoir la main sur le quarterback des Patriots. Mais il n’a pas terminé l’action.

Sans surprise, les nouvelles règles, qui interdisent notamment aux défenseurs de mettre leur poids en tombant sur le quarterback, a joué. C’est en fait une combinaison de paramètres qui a mené Speaks à l’échec.

Après la rencontre, le défenseur a expliqué à NFL Network qu’il pensait que Brady avait lancé le ballon, et qu’il a donc eu peur de se faire siffler une brutalité sur le passeur s’il continuait son plaquage.

« C’était clairement dans mon esprit. C’est nul », a-t-il expliqué.

Et il ne se laissera plus prendre.

« Oui, je finirai l’action la prochaine fois. »

Si cela peut consoler un peu Speaks, un tenu défensif a été sifflé aux Chiefs sur cette action. La pénalité a été déclinée car il y a eu touchdown. Mais si Speaks avait plaqué Brady, New England aurait sûrement accepté la pénalité et obtenu un first down. Reste que les défenseurs continuent de marcher sur des oeufs en ce début de saison lorsqu’ils s’approchent des lanceurs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu