Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Bob Sanders opéré et absent pour longtemps

La semaine dernière, alors qu’il entamait la saison en pleine possession de ses moyens, Bob Sanders s’est souvenu qu’il était Bob Sanders… et il s’est donc blessé. Lors de sa première série en défense. Après une déchirure du biceps gauche l’an dernier, c’est le droit qui s’est déchiré cette fois. Au-delà de l’humour, Sanders est passé sur la table d’opération mercredi personne ne semble savoir s’il reviendra cette saison.

« Il a subi la même opération sur l’autre bras l’an dernier et il s’est remis dans un délai entre 10 et 12 semaines. Donc si tout se passe très bien, vous pouvez sûrement anticipé qu’il reviendra… Mais on en saura plus dans un mois pour voir quel genre de progrès il a fait. Pour le moment, on le laisse dans le groupe des 53 joueurs actifs en espérant et en anticipant qu’il sera de retour avant que la saison ne se termine. »

Depuis son titre de défenseur de l’année en 2007, Bob Sanders n’a joué que 9 matchs. Dans sa carrière, il a même manqué plus de matchs (49) qu’il n’en a joué (48).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu